Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

KIBY [Astra H GTC 1.7 CDTI 110@ Sport]

<< < (118/146) > >>

Kiby:

--- Citation de: Metallystika le 08 juillet 2017 à 16:05:29 ---ba je me demande si en plus la mes amorto + ressorts, ayant un peu d'âge et de km dans les dents, sont pas un poil plus bas qu'à l'origine en 2004.. (mais léger hein), du coup je pense que le rendu me fera pas un vrai -30 mm en prenant sa hauteur actuelle  :reflexion:

J'espère vraiment ne pas être déçu parce que sinon ça va faire une grosse dépense avec un goût amer et dégoûté de rouler comem ça après...

--- Fin de citation ---

Je veut bien te croire, je l'espère pour toi aussi.

Kiby:

--- Citation de: twintop74 le 08 juillet 2017 à 16:18:02 ---vraiment très belle ton Astra Kiby,félicitations pour toutes les modifications apportée :bon:
les photos avant/après montrent bien l'évolution bravo.

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup, ça fait plaisir a lire

Kiby:
Petit tour sur Paris :

twintop74:
très belles photos Kiby :cool5: mes préférés n°3 et 4 dommage pour la 4 il y a la mobylette tu aurais du y mettre un coup de pied  :mdr: mais super décor de biais vraiment top!!

Kiby:

--- Citation de: twintop74 le 21 juillet 2017 à 09:05:39 ---très belles photos Kiby :cool5: mes préférés n°3 et 4 dommage pour la 4 il y a la mobylette tu aurais du y mettre un coup de pied  :mdr: mais super décor de biais vraiment top!!

--- Fin de citation ---

MErci twintop74, j’avoue je me suis tâté pour la mobylette mais y'avait les flics pas loin mdr.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique