Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
KIBY [Astra H GTC 1.7 CDTI 110@ Sport]
LeHollandaiVollant:
--- Citation de: SUPERHEROES le 10 août 2016 à 18:40:17 ---Ah c'est sympa et originale ^^ par contre sur le cendrier ça me gène un peu ( c'est que mon avis hein lol ) mais le reste j'aime :)
--- Fin de citation ---
Ah moi c'est sur les poignées que je suis pas fan, sinon tout le reste c'est nickel, j'ai fait la même dans ma voiture à par le cendrier :smiley: mais le tien à l'air de vraiment bonne qualité !!
Kiby:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 10 août 2016 à 19:39:59 ---Ah moi c'est sur les poignées que je suis pas fan, sinon tout le reste c'est nickel, j'ai fait la même dans ma voiture à par le cendrier :smiley: mais le tien à l'air de vraiment bonne qualité !!
--- Fin de citation ---
Hihi comme quoi les gout et les couleur dépende de chacun ^^
Voici ce que ça donne de nuit :
Oomricoo:
Superbe avec ses News jantes :bon:
Pas fan non plus des bandes de leds à cet endroit.
Pour les rétros sinon de l'alu brossé fera pas mal je pense , je me tâte à le faire sur la mienne car un de mes rétro a perdu son vernis ...
Kiby:
MErci ^^
Oui mais pour les LED il y a qu'ici qu'il peuve se mettre malheureusement.
Faudrait que j'essai d'en mettre sous les phare a la rigeur ou des cercle de eld sur les antibrouillard
Pk pas les retro a medité ^^
Metallystika:
--- Citation de: Oomricoo le 12 août 2016 à 11:22:44 ---Superbe avec ses News jantes :bon:
Pas fan non plus des bandes de leds à cet endroit.
Pour les rétros sinon de l'alu brossé fera pas mal je pense , je me tâte à le faire sur la mienne car un de mes rétro a perdu son vernis ...
--- Fin de citation ---
Fait du carbone bleu sur tes rétro :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique