Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Porte-gobelet
kikof62:
Alors pour ma part je viens de récupérer mon Astra J 1,4 Turbo 140 cv finition SPORT: (commandée le 12/09/10)
- Concernant le cendrier avec contour chromé celui-ci n'y était pas je l'ai réclamé à mon commercial qui l'a tout simplement pris sur un autre véhicule équipé pour me le donner :cool4:
- A ma grande surprise d'après ce que j'ai lu sur le forum mon véhicule est bien équipé des fameuses leds rouges dans les montants de portière et également sous le levier de vitesse :joyeux2:
En tout cas la finition est vraiment top :cool5:
tazo06:
Commandé le 12/09 et reçus QUE maintenant ? Ouaaa le delais!
Pour les lumières des protières sur une sport c'est bizzare, tu ne devrais pas les avoir, mais bon tant mieux pour toi.
Par curiosité, peux tu vérifier le millésime de ta voiture? Ton numéro NIV sur ta carte grise compote un A ou un B en 10 position:
W0LxxxxxxAxxxxxxx
W0LxxxxxxBxxxxxxx
Sniper:
--- Citation de: tazo06 le 14 février 2011 à 15:16:54 ---Commandé le 12/09 et reçus QUE maintenant ? Ouaaa le delais!
Pour les lumières des protières sur une sport c'est bizzare, tu ne devrais pas les avoir, mais bon tant mieux pour toi.
Par curiosité, peux tu vérifier le millésime de ta voiture? Ton numéro NIV sur ta carte grise compote un A ou un B en 10 position:
W0LxxxxxxAxxxxxxx
W0LxxxxxxBxxxxxxx
--- Fin de citation ---
Quelle lettre correspond à quelle millésime? :reflexion:
kikof62:
euh en faite je me suis trompé pour la date de commande c'était 09/12/2010 :cool2:
sinon pour la lettre je regarde demain et viendrais poster la réponse demain soir :wink:
tazo06:
--- Citation de: Sniper le 14 février 2011 à 15:25:58 ---Quelle lettre correspond à quelle millésime? :reflexion:
--- Fin de citation ---
A: 2010
B: 2011
et ainsi de suite....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique