Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Porte-gobelet
Devilsilver:
:wink: merci pour l info
tazo06:
--- Citation de: jeanmouloud le 27 janvier 2011 à 08:52:20 ---J'ai une nouvelle importante, les astra J modele 2011 ne sont pas livre avec les led dans les portieres. En revanche si vous avez essaye un modele avec les led presentes mais que vous n'avais pas ete mis au courant que vous ne les auriez pas vu que vous avez achete un modele 2011 (exemple moi, vehicule achete en septembre) vous pouvez faire appel de l'article du code de la consommation
Art. L111-1 I. - Tout professionnel vendeur de biens doit, avant la conclusion du contrat, mettre le consommateur en mesure de connaître les caractéristiques essentielles du bien.En cas de litige portant sur l'application des I et II, il appartient au vendeur de prouver qu'il a exécuté ses obligations.
J'ai appele l'aide juridique compris dans le prix de mon assurance voiture sa sert de temps en temps les assurances
--- Fin de citation ---
Comme je suis dans le même cas que toi (surprise à la livraison de ma sport, pas de LED dans les portières), j'ai fait ma petite "enquête".
- Les LEDS sont présentent QUE que sur les cosmo désormais. Elles étaient "offertes" sur les autres modèles jusqu'au modèle 2011
- L'information est sur la plaquette de présentation. Regardez bien les images de la plaquette, il n'y les LED QUE sur l'image de la cosmo:
http://www.opel.fr/bypass/download/fr/Astra_Launch_11.0_Long-F.pdf
Sur les pages 24 et 25 ont voit la lumières des LEDs pour les visuels de la cosmo, mais pas pour l'essentia, l'enjoy ou la sport.
Donc pour le coté information, le client a l'information dans la brochure officielle.
De plus, les lumières LEDs sont considérés comme de la "décoration" et non pas des fonctionnalités essentielles manquantes, et ne sont pas mentionnées comme équipement sur les PDF tarifs/équipements. Donc en gros "on ne vous a jamais dis qu'il y avait cette fonctionnalité".
Bref tout ca pour dire que ca quasi impossible à défendre juridiquement. Il y aurait marqué "régulateur de vitesse" et il serait manquant ok pas de problème à défendre. Là pour des lumière décoratives....
En tout cas ca m'intéresse énormément, tient nous au courant des avancements avec ton assistance juridique.
Niteshakee:
jJe ne trouve pas le cendrier en accessoire sur le site de Opel , quelqu'un a le lien svp ?
jobo173:
--- Citation de: Niteshakee le 27 janvier 2011 à 12:17:12 ---
jJe ne trouve pas le cendrier en accessoire sur le site de Opel , quelqu'un a le lien svp ?
--- Fin de citation ---
va voir la: http://www.opel.be/fr/Accessories/Default.aspx
Niteshakee:
Ok j'ai trouvé le pack fumeur mais c'est à 58E avec l'allume cigare..... moi j'aimerais seulement le cendrier sans l'allume cigare :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique