A A A A Auteur Sujet: (J) Porte-gobelet  (Lu 21916 fois)

Hors ligne Tad38

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 24
Re : (J) Porte-gobelet
« Réponse #15 le: 15 décembre 2010 à 19:16:18 »
Lors de la livraison de mon véhicule en octobre j'ai tout de suite remarqué l'absence du cendrier.

Le commercial Opel m'a confirmé que la marque ne mettait plus les cendriers d'office mais que c'était devenu une option payante, de fait.

J'ai un peu "pleuré" et il est allé en cherché un dans une voiture exposée dans le showroom et me l'a gracieusement offert.

Raison pour laquelle certains l'ont, les autres non.


Tad




Hors ligne jeanmouloud

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
  • Pays: France
Re : (J) Porte-gobelet
« Réponse #16 le: 15 décembre 2010 à 21:23:15 »
c'est comme les lumiere d'ambiance dans les portieres a priori ils vont les arreter. Je suis en train d'en faire les frais, vehicule commande debut septembre livre debut novembre pas de lumiere dans les portiere. Ils sont en train de voir avec Opel france pour savoir comment faire parce que au moment ou j'ai commande les lumieres d'ambiance devaient etre fournit. Je leur ai dit que j'etais pret a porter plainte pour produit non conforme a la description ou j'exige un dedommagement.
Bientot proprietaire d'une Opel Astra J 125 cdti Sport.

Hors ligne ironbird

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • En "J", la vie est plus "Jolie" !!!!
Re : (J) Porte-gobelet
« Réponse #17 le: 16 décembre 2010 à 08:02:48 »
Ok je suis au courant pour le cendrier et moi aussi, je vais devoir passer au tiroir caisse  :colere3:

Par contre Jeanmouloud j'ai pour ma part commandé mon véhicule fin novembre et reçu celui ci le 8 décembre,
j'ai bien les lumieres dans les portières !!  :chaud:
Je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as pas dans ton astra  :reflexion: :reflexion:
En tout cas tu as raison , il y a un vis de forme dans le contrat de vente  :combat3: :combat3: :combat3:
Jean 3:16: Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Hors ligne elnorreip

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nancy
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Porte-gobelet
« Réponse #18 le: 17 décembre 2010 à 23:18:42 »
J'ai une Astra Enjoy sans pack fumeur et j'ai le petit gobelet avec couvercle alu, je m'en sers comme poubelle de voiture, c'est très pratique, mais ça prend la place de l'un des 3 emplacements porte-gobelets à l'avant.

Il me semble que les voitures avec frein à main électrique n'ont pas cet accessoire, car cette partie est agencée différemment avec un autre système de rangement.

Astra J 1.4 Twinport 100 Enjoy - Spritmonitor.de" border="0 Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne j67

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 207
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Porte-gobelet
« Réponse #19 le: 18 décembre 2010 à 22:26:31 »

Il me semble que les voitures avec frein à main électrique n'ont pas cet accessoire, car cette partie est agencée différemment avec un autre système de rangement.


pas d accord avec toi Astra sport donc frein électrique idem pour la cosmo.
Astra J 125cv sport noir pack assistance + pack flexibilité + roue de secours .

Hors ligne elnorreip

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nancy
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Porte-gobelet
« Réponse #20 le: 18 décembre 2010 à 23:02:36 »
Sur cette page : http://www.321auto.com/Diapo-actu/Opel-Astra-746.asp on peut voir les différences entre le modèle avec frein à main manuel (photo 2) et avec frein à main électrique (photo 3). Sur le modèle avec frein à main manuel, on peut voir les 3 emplacements porte-gobelet à côté du frein à main, sur mon Enjoy j'avais un gobelet fourni. Sur le modèle avec frein à main électrique (Cosmo et Sport) il n'y a qu'un emplacement porte-gobelet à côté du frein à main déjà occupé par le fameux gobelet avec couvercle alu.

Astra J 1.4 Twinport 100 Enjoy - Spritmonitor.de" border="0 Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne chris26

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 548
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoie
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Porte-gobelet
« Réponse #21 le: 21 décembre 2010 à 22:15:17 »
moi sur ma version sport j'ai le porte-gobelet sans pour autant avoir le pack fumeur!
ASTRA Sport 160cv flex-ride, AFL, infinity sound system, plancher plat, tapis 3D, usb, pack assistance, glastint, full Led int., Defloker...
projet ==> peinture des étrier!

Hors ligne pomponet

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • Localisation: grenoble
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Porte-gobelet
« Réponse #22 le: 22 décembre 2010 à 00:13:24 »
sur ma version cosmo (avril 2010), j'ai le porte gobelet sans avoir pris le pack fumeur. je pensais que c'était un vide poche  :cool2:
GTC 2.0 CDTI 165 Sport gris lumière

Hors ligne astragirl

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Femme
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Porte-gobelet
« Réponse #23 le: 22 décembre 2010 à 09:02:41 »
c'est comme les lumiere d'ambiance dans les portieres a priori ils vont les arreter. Je suis en train d'en faire les frais, vehicule commande debut septembre livre debut novembre pas de lumiere dans les portiere. Ils sont en train de voir avec Opel france pour savoir comment faire parce que au moment ou j'ai commande les lumieres d'ambiance devaient etre fournit. Je leur ai dit que j'etais pret a porter plainte pour produit non conforme a la description ou j'exige un dedommagement.

Tu me fait un peu peur, la mienne commander mi octobre et doit la recevoir d'ici qq jour ( merci pour le retard la neige).
Et mon concessionnaire me dit que je dois avec les lumiéres ..
Si je les ai pas, meme procédé que toi alors ...
astra j blanche 1.7cdti qui bientôt sera habillée du kit steinmetz

Hors ligne jeanmouloud

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
  • Pays: France
Re : (J) Porte-gobelet
« Réponse #24 le: 22 décembre 2010 à 09:18:26 »
tu me tiendras au courant. Le concessionnaire a 2 echos, l'un comme quoi ils ne les montent plus a l'usine, l'autre comme quoi c'est un gros oubli. En plus j'ai voulu acheter des chaines pour la titine les pneus ne sont pas chainable en 225 50 17.
Bientot proprietaire d'une Opel Astra J 125 cdti Sport.

Hors ligne astragirl

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Femme
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Porte-gobelet
« Réponse #25 le: 22 décembre 2010 à 09:48:04 »
ok ben je dois la recevoir demain et je te dit quoi ...
ben moi je suis montée en 18 et les garags son en rupture de stocks en pneu neige j vais m amuser ..
et sinon tu saurai me renseigner de l'entraxe de jantes de la 1.7 cdti 110 chvx ...
parce que personne sais me le dire avec certitude ... :mort:
astra j blanche 1.7cdti qui bientôt sera habillée du kit steinmetz

Hors ligne ironbird

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • En "J", la vie est plus "Jolie" !!!!
Re : (J) Porte-gobelet
« Réponse #26 le: 23 décembre 2010 à 08:18:50 »
Bon je suis passé hier en fin d'après midi à ma concession pour venir chercher ce fameux cendrier.
Impossible de négocier quoi que ce soit  :colere1: :colere1:
Le vendeur m'a dit qu'il ne recevait aucun cendrier dans chaque astra qu'il avait en concession  :cry: :cry:
Je vais envoyer un courrier à Opel france afin de demander un remboursement sur ce cendrier  :colere3:
Ce n'est pas pour le prix que je l'ai eu (16,50 euros) mais plus par logique car en effet certaine concession le livre
apparement sans rien demander !!!
Soit il le livre sur tous les Astra ou l'inverse mais pas à la tête du client  :combat3:
En tout cas, je trouve plus sympa d'avoir ce cendrier à la place de ce trou vide........ :smiley:
Jean 3:16: Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Hors ligne mickael 87

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le dorat
  • Pays: France
  • houps
Re : (J) Porte-gobelet
« Réponse #27 le: 23 décembre 2010 à 10:37:54 »
Salut,a 16,50€ il est pas chère car moi je ne l'avais pas non plus et je l'ais acheter avant hier pour 19,90€ et de plus tu n'a que le kit fumeur pour l'avant et pas pour derrière

Hors ligne astragirl

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Femme
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Porte-gobelet
« Réponse #28 le: 23 décembre 2010 à 21:41:29 »
tu me tiendras au courant. Le concessionnaire a 2 echos, l'un comme quoi ils ne les montent plus a l'usine, l'autre comme quoi c'est un gros oubli. En plus j'ai voulu acheter des chaines pour la titine les pneus ne sont pas chainable en 225 50 17.

voila titine est à la
astra j blanche 1.7cdti qui bientôt sera habillée du kit steinmetz

Hors ligne astragirl

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Femme
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Porte-gobelet
« Réponse #29 le: 23 décembre 2010 à 21:43:11 »
tu me tiendras au courant. Le concessionnaire a 2 echos, l'un comme quoi ils ne les montent plus a l'usine, l'autre comme quoi c'est un gros oubli. En plus j'ai voulu acheter des chaines pour la titine les pneus ne sont pas chainable en 225 50 17.

voila elle est à la maison  :cool5:
et moi j ai les petite lampes que tu n a pas donc si il les montent toujours en usine c estjuste un oublie de l heure part  :nul:
astra j blanche 1.7cdti qui bientôt sera habillée du kit steinmetz

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 345 user Robots: 4 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (4)