Astra (H) > Tuning

(H) Console Piano !

(1/5) > >>

Tøxx:
Bonsoir, je suis tout nouveau, je sais pas si je post au bon endroit...

Donc j'ai une astra "Edition" avec la console et les baguettes intérieure en plastique beige.
Je voudrais en fait repeindre la console ainsi que les baguettes de la couleur noire laqué "Piano" comme sur les cosmo, mais j'ai absolument aucune idée de si cela est fesable et si la peinture va perdurer dans le temps...

Sinon, est-il possible de trouver console+volant en noire laqué ? et de ce fait les baguettes finition alu ?
Si oui, le prix doit piquer légèrement non ?

merci.

POLICESWAT911:
C'est possible, ebay.de est ton ami mais attention  :colere7: ==> pour le changement
Pour la peinture je ne saurai pas te répondre ! Mais si c'est lisse je pense que c'est faisable !  :wink:

SUPERHEROES:
Pour ma part , j'ai acheté ce produit mais je ne suis pas passer à l'action encore ... je me tâte huu

http://cgi.ebay.de/Lackspray-PIANO-schwarz-OPC-COSMO-1765000-20C-/400134835381?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5d29e50cb5

HF si tu te lance dedans ;)

POLICESWAT911:
Je suis assez sceptique sur le résultat !
Déjà faut pas te foirer, et je pense que c'est moins résistant que le truc d'origine !  :reflexion:

Julien76410:
et surtout tu n'auras plus les ecritures pour la clim et les ventilations...  :bizarre1:
a l'époque j'en avais parler a un carrossier et c'est faisable mais bon...
il faut aussi repeindre clim et autoradio  :wink:
après les baguettes, laisse tomber, a changer c'est de la connerie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique