Astra (H) > Tuning
(H) Différence de courbe de cartographie moteur?
morespeeder:
--- Citation de: morespeeder le 12 décembre 2010 à 13:36:23 ---Ben Shiftech n'a rien dit parce que simplement je ne leur ai pas demandé! :smiley:
Je ne pense pas que ca puisse être un problème de banc parce que j'ai testé sur la route, en 3ème 1500tr j'appuie à fond sur l'accèlérateur et avant 2500tr ca pousse doucement mais après on est collé au siège! Donc ca reflète assez bien ce qui s'est passé sur le banc..
Je pense que je vais aller faire un p'tit tour au garage pour tirer ca au clair! :desole:
--- Fin de citation ---
Dernières nouvelles.. ma voiture a des problèmes pour démarrer, elle commancait deja avant la cartographie mais ca ne va pas en s'arrangeant, elle n'avance vraiment plus en dessous de 2500tr.. et un témoin a fini par s'allumer une voiture avec une clé à molette.. le code ECN110963 me fait penser aux volets de turbulences mais le rendez-vous le 28 au garage m'en dira plus.. :(
Fredpioc:
--- Citation de: morespeeder link=topic=27022.ms cdtig522655#msg522655 date=1292764513 ---Dernières nouvelles.. ma voiture a des problèmes pour démarrer, elle commancait deja avant la cartographie mais ca ne va pas en s'arrangeant, elle n'avance vraiment plus en dessous de 2500tr.. et un témoin a fini par s'allumer une voiture avec une clé à molette.. le code ECN110963 me fait penser aux volets de turbulences mais le rendez-vous le 28 au garage m'en dira plus.. :(
--- Fin de citation ---
Aie, comme je le pensais. Je me demande si une 1.9 16s sans problème de volet de turbulence ça existe :colere1:
Will E.Coyote:
Oula oui en effet, j'avais pas tiquer sur la différence entre la courbe 1 et les 2 autre, fred a dit juste, t'as le collecteur d'admission bloqué en position 16s toute la puissance en haut mais pas de couple en bas. Le seul moyen de garder son collecteur nickel est de faire une reprog en désactivant la vanne EGR :mrgrin: .
morespeeder:
Voila, le verdict est tombé -> volets de turbulence bloqués.. la tige qui est censée les actionner s'est barrée :x
Heureusement cette réparation est prise en garantie! :content:
Je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour éviter de réencrasser mes volets de turbulences? Mon garagiste m'a dit qu'il fallait les faire nettoyer tout les 30MKm? :reflexion:
Et concernant ma cartographie est-ce que je devrais retourner chez shiftech pour une vérification? :desole:
Merci :smiley:
vince-z:
Perso j'y retournerai en leur expliquant ton soucis, et au moins faire un passage au banc pour être sur que ta courbe ressemble aux autres astras et sinon la modifier en conséquence ;)
Tu es de quel coin de la belgique car ça m'interesserai de voir la différence d'une 150 reprog chez eux :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique