Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lou29 [Astra G 1.4 16V 90 ch comfort]

<< < (6/7) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: lou29 le 09 décembre 2010 à 10:22:14 ---Oui je suis assez contente de ma voiture en général . J'ai quelques petits soucis avec : Mon niveau de liquide de refroidissement baisse de temps en temps , j'ai eu beau regarder aucune fuite visible . et puis de temps en temps le ralenti est assez haut quand je la démarre qu'elle soit froide , chaude ou à température ambiante, j'ai pu voir que ça pourrait être un problème avec l'actuateur de ralenti. Je vais démonter tous ça ce week end et je verrai bien .

Non ce n'est pas ma fille , mais une amie.

--- Fin de citation ---

pour la perte de liquide...fais un tour avec ta voiture, histoire qu elle chauffe correctement , puis gare la dans un endroit sec avec un carton propre sous le moteur ...

:+1): ...pour l actuateur , tu peux toujours essayer de le nettoyer mais je pense pas que ca résolve ton souci ..au final tu devras surement le remplacer  :smiley:

jean claude:
Merci pour les photos.
Il y a un air de Véronique Sanson. :wink:

Devilsilver:
les lunettes cache pas mal mais tres jolie....cheveux et sourire  :love:

lou29:
merci pour le compliment

Pour mon liquide de refroidissement j'ai déja fait le test et je n'ai trouvé aucune fuite , je l'est envoyé dans un garage le résultat a été le même , aucune fuite voire micro fuite m'a dit mon garagiste . il a mis un produit anti fuite, le niveau est resté à niveau un certain temps mais la j'ai constaté qu'il avait encore baissé !
Pour l'actuateur est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi il ressemble ou alors ou est il placé ?

merci pour vos réponse !  :cool5:

Kev56:
L'actuateur se situe sur ton collecteur d'admission ;)

Tiens pour que tu vois à quoi ça ressemble une fois démonté: http://www.oscaro.com/valve-de-reglage-du-ralenti-alimentation-d-air-opel-astra-g-berline-f69-1298-6398-1985-gt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique