Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTC68 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo noir]
Gtc003:
--- Citation de: GTC68 le 04 décembre 2010 à 15:55:44 ---Hello pour répondre à ta question j'ai une 1l9 comme il et indiqué dans mon profil...
--- Fin de citation ---
Oui mais justement c'était marqué 1.9 125 d'où mon interrogation :wink:
GTC68:
--- Citation de: 18Pouces le 04 décembre 2010 à 17:55:30 ---Tu parles de quelles types de photos :?:
A mon avis c'est juste que ton image est trop grande ou trop lourde
--- Fin de citation ---
oui beaucoup de mes photos de rentre pas ... et je trouve le forum mal fait... pour ma par ... beaucoup de chose sont pas a leur place rangé dans les bonne rubrique etc ...
18Pouces:
--- Citation de: GTC68 le 05 décembre 2010 à 12:42:52 ---oui beaucoup de mes photos de rentre pas ... et je trouve le forum mal fait... pour ma par ... beaucoup de chose sont pas a leur place rangé dans les bonne rubrique etc ...
--- Fin de citation ---
Ah tu trouves :smiley:
C'est ton avis :wink:
Mais concentrons nous sur ton "problème" de photos :cool2:
As tu regardé ce tuto avant :?: (ce tuto est épinglé et ce trouve donc tout en haut de cette section)
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3766.0.html
TinselTown:
--- Citation de: GTC68 le 05 décembre 2010 à 12:42:52 ---oui beaucoup de mes photos de rentre pas ... et je trouve le forum mal fait... pour ma par ... beaucoup de chose sont pas a leur place rangé dans les bonne rubrique etc ...
--- Fin de citation ---
:mdr: tu n'as pas dû faire beaucoup d'autres forums alors, voire jamais aller sur Forum auto (:vomi:)
Kev56:
:bienvenue-af:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique