Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
bricecom:
--- Citation de: Aguataca ---C'est vrai, la consommation est quasi identique. :cool4:
J'attends la canicule prévue chez nous pour ces prochains jours pour voir si cela va vraiment changer ma conso !!! :moqueur1: :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Négatif. Je conteste le fait que avec et sans clim, ça change rien. Ma conso s'est envolée ces temps ci (souvent plus de 7 litres à 130 km/h de moyenne sur autoroute) alors que sans clim, je suis à 6.3 L. J'ai constaté meme des varations allant jusqu'à 1L/100 !!!
pulpfiction:
C'est clair que la clim va te faire consommer plus,personne peut dire le contraire ou alors je demande a voir!
antunes:
avec 400km au compteur, je suis entre 6.5 et 6.9 l/100, mais j'ai fait beaucoup d'autoroute avec régulateur entre 120 et 140, avec la clim en fonction
donc ca va encore, mais je la pousse pas encore, alors là je crains le pire quand le rodage sera terminée
astrapower59:
en partant en vacances, j'ai parcouru 1700kms environ à 130/140 et j'ai eu une consommation moyenne de 6.6l aux 100 km, parfait!! et même 6.2l/100 à 110 sur nationale...c'est du tout bon tout comme le moteur, j'ai la nette impression qu'il s'est lâché, il est plus mordant et pousse bien maintenant. que du bonheur!! :cool5:
deconinck:
Très bonne nouvelle tout ca et t'as combien de kilometres au compteur maintenant ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique