Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
GTC666:
Pour ma part je suis entre 7.0L et 7.3L!!!
beaucoup d'autoroute, et un peu de ville.je fais juste des petites session bourrinage, mais le reste du temps, c'est une conduite cool!!!papi!!!
c'est un peu elevé pour des moteurs, soit disant econnome.
devant faire la vidange dans les prochains km!cela modifie t-il la consomation d'avoir une huile pas tres propre!
la reprog arivant bientot!!cela va t il avoir quelques consequences sur la consomation!
MERKI
18Pouces:
Les 2 gros problèmes de l'Astra H c'est la consommation et le manque de rangement :twisted:
peto37:
il y a 2 semaines ma conso etait de 6.5l voir 7l depuis que je l ai, mais la ca commence a m inquiter car je tourne a quasiment 9l pour les meme trajet.ma 120cv doit avoir un probleme ou c est normal?
diabolix:
--- Citation de: peto37 le 07 décembre 2008 à 11:56:39 ---il y a 2 semaines ma conso etait de 6.5l voir 7l depuis que je l ai, mais la ca commence a m inquiter car je tourne a quasiment 9l pour les meme trajet.ma 120cv doit avoir un probleme ou c est normal?
--- Fin de citation ---
Le fait qu'il fasse très froid, et sur de petits trajets peut influencer ta conso... Mais à ce point quand même ! :reflexion:
magic:
ma conso explose également sur ce plein :ambulanciers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique