Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (115/164) > >>

boyington70:
Bonjour

J'avais laissé un message il y a qq temps sur ce forum. J'espérai avoir une consommation .... comment dire faible, genre 5 litres au cent....bon force est de constaté que même en faisant attention, avec qq bonnes accélération quand même, et les bouchons aussi (même au mois d'aout  :colere1:), je suis entre 5.9 et 6.2

A+

18Pouces:
5L/100 c'est le 1.3 CDTI 90ch qui le fait, et le 1.7 CDTI 100 tourne plutôt dans les 5.5L/100

Donc le 1.9 CDTI 120ch ne peut pas faire dans les 5L/100 :bizarre1:

ectoplasm:
hello
pr moi c 7l/100 pr le moment...
ça me semble difficile de descendre en dessous, sauf de respecter les limites de vitesse constament et de ne pas accélérer du tout (autant changer de voiture)...  Dire que le moteur renault tourne autour de 5.5l/100 pr une megane, c quand même bien en dessous... : dégouté !

genabum:
ayant été chercher ma gtc hier, j'ai donc fais très peu d'essai de conso, mais ce qui ressort deja,, en tirant pas mal dessus dans un premier temps, je suis monté aux alentours de 7,4 sur environ 40km assez energique...

Et puis sur les 20derniers km, j'ai remis a zero et je me suis mit a rouler calmement, en respectant tout simplement les limites de vitesse et la je suis passé a une moyenne de 5,8 au 100...

Perso comme avant j'avais une essence, de voir 7,4 en bourinnant pas mal ca ma surpris agreablement, plus l'habitude de voir de tel conso :roll:!!!!

A savoir aussi , que je n'est pas utilisé l'option sportwich

skeul25:
Bonjour à tous je suis nouveau heureux proprio d'une astra gtc 1.9l cdti Sport, j'en suis totalement fou, conso avec 48 l d'essence environ 750km soit 6.4l/100km. @ bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique