Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
Stylewon:
--- Citation de: maze_du62 le 15 mai 2007 à 20:47:09 ---j'ai apporté ma voiture au garage, ils m'ont dit qu'ils ont refait la reprog, j'attent de finir mon plein pour voire.
j'ai essayé 2000 tours au point mort, je fais 4L. c'est normal ?
--- Fin de citation ---
N'essayes pas de comparer comme ca
il faut le faire sur un plein avec la calcul a la main + ODB
jean68:
En allant en belgique pour le taf, 4.2l au cent, mais elle est reprogrammé sa joue un peu !!
:joyeux2:
AstraTJ:
--- Citation de: maze_du62 le 10 mai 2007 à 21:58:57 ---j'ai la conso d'une essence... demain j'appel opel, c'est pas normal ca... quelqu'un ayant un 120cv 1,9L peut me dire son autonomie pour comparer ?
--- Fin de citation ---
Ne raisonne pas en autonomie (car c'est du prédictif et dépend des derniers km parcourus), ni en distance parcourue sur un "plein" (car il ne reste jamais autant dans le réservoir).
C'est en L/100 km qu'il faut raisonner, en foncton du volume remis lors de ton plein et de la distance parcourue.
--- Citation de: maze_du62 le 15 mai 2007 à 20:47:09 ---j'ai apporté ma voiture au garage, ils m'ont dit qu'ils ont refait la reprog, j'attent de finir mon plein pour voire.
j'ai essayé 2000 tours au point mort, je fais 4L. c'est normal ?
--- Fin de citation ---
Tout dépend ce que tu veux dire par là.
Si tu étais à l'arrêt, c'est probablement 4 L/heure et c'est énorme
Si tu roulais, tout dépend de ta vitesse à laquelle tu roulais. J'ai démontré précédemment (voir mon long post) que à 20 km/h, tu feras environs du 6L/100 au point mort.
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 15 mai 2007 à 23:53:25 ---Tout dépend ce que tu veux dire par là.
Si tu étais à l'arrêt, c'est probablement 4 L/heure et c'est énorme
Si tu roulais, tout dépend de ta vitesse à laquelle tu roulais. J'ai démontré précédemment (voir mon long post) que à 20 km/h, tu feras environs du 6L/100 au point mort.
--- Fin de citation ---
il était à l'arrêt en appuyant sur la pédale jusqu'à rester à 2000tr/mn.
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 16 mai 2007 à 09:46:22 ---il était à l'arrêt en appuyant sur la pédale jusqu'à rester à 2000tr/mn.
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai vu ça après dans l'historique de la shoutbox.
... et puisque la question a été posée, cette idée saugrenue, c'est moi qui lui ai donnée : "pour les besoins de l'expérience et de la démonstration" :roll:
cf ici dans ce même sujet : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,269.msg163451.html#msg163451
C'est donc ENORME ! moi je suis à 1,2 L/heure (à chaud)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique