Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
micioofe:
ok je vais prendre des photos ce week. je ferais la presentation,
Toi tu consomme combien, car moi je l'ai depuis 3 jours et ca me plait pas du tout. :colere5:
jean claude:
+Bin la depuis 3mois et 4000 km ça a descendu un petit peu. ODB 5,2 à 5,3 en réalité 6 à 6,2
il y a toujours 0,80 cl de plus que ce qui est indiqué sur l'odb. J'espere qu'un jour les deux conso. seront équivalentes. :bizarre1:
18Pouces:
--- Citation de: micioofe le 12 mars 2007 à 19:01:50 ---
Toi tu consomme combien, car moi je l'ai depuis 3 jours et ca me plait pas du tout. :colere5:
--- Fin de citation ---
Moi j'ai une 100ch et en été je fais dans les 5.3/5.5 et en hiver 5.7/6.0
magic:
--- Citation de: micioofe le 12 mars 2007 à 19:01:50 ---ok je vais prendre des photos ce week. je ferais la presentation,
--- Fin de citation ---
:lol: attendez un peut les mec, le rodage ça vous dit quelque chose :roll:
compte + ou - 10.000km pour que ton moteur soit libéré et ta conso réelle :wink:
--- Citation de: 17Pouces le 12 mars 2007 à 18:54:28 ---
Sinon c'est le plus gros problème (pour moi en tout cas) de l'Astra c'est sa consommation :cry:
--- Fin de citation ---
tu consommes dans les 5.5 en moyenne et idem pour moi, ça va je trouve pourtant :bizarre2:
micioofe:
bonjour
moi ma premiere impression, (je viens d'un essence 110 cv) ca du couple de fou, mais alors la conso c'est un truc de fou aussi, c accessoires coupé (clim etc) je suis, en roulant normal je fais facile 7.5 l mais alors facile, je suis vraiment decu de ce coté, vraiment, moi qui voulait un diesel pour l'economie, je crois que je vais faire encore quelles bornes pour voir si cela viens pas de moi.
par contre quand je conduite tres light, encore plus qu'avec mon essence (le pire) je fais du 6.2 l, la ou avec ma 206cc 1.6l 110 cv je conduisais normal avec une conso de 6.7 l.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique