Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
le doc:
--- Citation de: astrapower59 ---c'est clair que t'as pas la même voiture que nous : 5.9l de moyenne!!! :bave2: :bave2:
j'hallucine.... :cry:
--- Fin de citation ---
Ou c'est p'tre toi astrapower qui n'a pas la meme, parce que moi, je suis a 5.9 l aussi actuellement (dixit page 6 ) :cool2:
Zebda:
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: astrapower59 ---c'est clair que t'as pas la même voiture que nous : 5.9l de moyenne!!! :bave2: :bave2:
j'hallucine.... :cry:
--- Fin de citation ---
Ou c'est p'tre toi astrapower qui n'a pas la meme, parce que moi, je suis a 5.9 l aussi actuellement (dixit page 6 ) :cool2:
--- Fin de citation ---
Non moi aussi je suis halluciné :o
astrapower59:
on est deux alors, en plus le doc passe toujours ses rapports à 3000 tr min, j'ai essayé en suivant le flot de la circulation et je peux pas pousser à 3000, car je me retrouverai vite fait dans le c.. des caisses de devant... :lol:
BabyBoy:
Ca y est j ai franchi le cap des 10 000 km et ma consomation moyenne d'après l ODB est de 6,4 l/100km
lorenziboo:
eh bien moi aujourd'hui j'ai fait un aller retour Bâle - Lucerne en suisse, 180 km environ en respectant les limitations de vitesse, car là-bas t'es obligé, et que de l'autoroute limité à 120km/h, ma conso moyenn selon ODB que j'ai mis à zero au départ est de 5.3l/100 :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique