Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (33/164) > >>

le doc:

--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: le doc ---Ca baisse, ça baisse.......3500 kms et 6.1 l / 100 kms  :roll:
--- Fin de citation ---

dis donc avec aussi peu de kms au compteur, tu dois vraiment pas la pousser ta caisse... :cool2:  
6.1l, j'ai jamais consommé aussi peu au total sur un plein, par contre à 110km/h en moyenne et stabilisé sur autoroute oui sur environ 450km... :wink:
--- Fin de citation ---

Ben je roule normal, je change de rapport aux alantours des 3500 trs/min, en mettant un p'tit coup de brise de temps en temps, comme un diesel quoi  :cool2:

le doc:
Je suis passé a 6.0 l   :roll:

Ce week-end, 600 bornes de departementale, donc a 90-100 km/h, quelques portions de 4 voies a 110-120 km/h, et donc ma consommation continue de descendre, mais là, je pense que je ne descendrais guère en dessous, mais je suis satisfait dejà  :cool5:

lionel.biehler:
A vitesse stabilisée tu ne consommera pas beaucoup mais sur les petites routes sinueuses ta conso montera très vite.  Par contre 6L c'est très bon.

oastra:

--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: le doc ---Ca baisse, ça baisse.......3500 kms et 6.1 l / 100 kms  :roll:
--- Fin de citation ---

dis donc avec aussi peu de kms au compteur, tu dois vraiment pas la pousser ta caisse... :cool2:  
6.1l, j'ai jamais consommé aussi peu au total sur un plein, par contre à 110km/h en moyenne et stabilisé sur autoroute oui sur environ 450km... :wink:
--- Fin de citation ---

Ben je roule normal, je change de rapport aux alantours des 3500 trs/min, en mettant un p'tit coup de brise de temps en temps, comme un diesel quoi  :cool2:
--- Fin de citation ---

3500tr/mn   :o  .... c'est de l'ironie ou tu fais gueuler ton moteur avant de changer de rapport ? [c'est bien un diesel que tu as, pas un essence ??]

le doc:

--- Citation de: oastra ---
--- Citation de: le doc ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

3500tr/mn   :o  .... c'est de l'ironie ou tu fais gueuler ton moteur avant de changer de rapport ? [c'est bien un diesel que tu as, pas un essence ??]
--- Fin de citation ---

Ben oui c'est un diesel................ :cool2:
Et non je ne fais pas gueuler mon moteur, et je change de rapport normalement, sur le couple quoi, peut etre plus a 3000 qu'a 3500 trs , mais bon, ça gueule pas a ce niveau !!!  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique