Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (26/164) > >>

oastra:

--- Citation de: Pat06 ---C'est fait pour moi.
J'en suis à 7000 bornes, et bien... pas top quand on voit certains posts qui parlent de 5.9, 6.3... Je sais pas comment vous  faites, moi j'en suis qu'à 7.0, et c'est pas mon trajet habituel.
Je viens de me faire 3500 bornes en 10 jours, ou j'ai fait 70% d'autoroutes, et le reste de voies rapides, et j'étais à environ 6.3, 6.4, donc nickel.
Mais de retour chez moi, et bien, c'est reparti pour des 7.0 ou 7.1.
Je roule vraiment tranquille, mais c'est vrai que la route que je prends pour le boulot, c'est 20 bornes de montée, 20 bornes de descente... :cry: Et c'est vrai que meme si ca ne consomme quasi rien en descente, ca consomme vraiment beaucoup en montée!!!!
Tout ca pour dire que j'ai une moyenne pour le moment de 7.0, mais tout ca grace aux vacances.. enfin, en esperant que ca diminue encore!!
--- Fin de citation ---

Salut Pat,

tu utilises ton régulateur de vitesse dans quelle proportion sur tes trajets ? 100%, 75%, 50% ou moins ?

J'ai constaté une différence de consommation instantanée de presque 1 litre à vitesse identique entre le pied et le régulateur...

OasTra

18Pouces:
En faveur du régulateur je suppose, pourtant dans un autre sujet on se demandait si le régulateur faisait consommer plus...

Pat06:

--- Citation de: oastra ---
Salut Pat,

tu utilises ton régulateur de vitesse dans quelle proportion sur tes trajets ? 100%, 75%, 50% ou moins ?

J'ai constaté une différence de consommation instantanée de presque 1 litre à vitesse identique entre le pied et le régulateur...

OasTra
--- Fin de citation ---

Euh...disons que je n'ai pas de régulateur  :oops: , donc je dirais moins que 50%!!  :cool5:

astrapower59:

--- Citation de: 17Pouces ---En faveur du régulateur je suppose, pourtant dans un autre sujet on se demandait si le régulateur faisait consommer plus...
--- Fin de citation ---

moi ,je viens de faire mon trajet habituel avec et sans régulateur...
résultat: je consomme moins sans le régulateur car ce dernier dans les descentes n'a jamais une conso instantanée de 0.0l alors qu'en conduite normale je l'ai souvent...résultat, à 130, ma conso avec régulateur est de 6.4l/100 et sans régulateur de 6.1l/100, voilà!!  :cool4:

oastra:

--- Citation de: Pat06 ---
--- Citation de: oastra ---
Salut Pat,

OasTra
--- Fin de citation ---

Euh...disons que je n'ai pas de régulateur  :oops: , donc je dirais moins que 50%!!  :cool5:
--- Fin de citation ---

????????
pas de régulateur sur une COSMO ?
Etrange, il me semblait bien qu'il était de série à partir de l'Elegance, en tout cas en France...

Oastra

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique