Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Algil62 [Astra H 1.7 CDTI 110ch Ecoflex Magnetic]
algil62:
bonjour
je suis depuis longtemps un opeliste :
j'ai commencé par une opel ascona 1.6s très bonne voiture achetée en 1984 et gardée 5 ans.
J'ai enchainé par la première vectra toujours en 1.6s gardée 11 ans sans problème.
Je suis passé au GO en 1999 avec une vectra B 2.0 de 100ch occasion de 2 ans et 32000km que j'ai gardée 10 ans une super voiture familiale peu onéreuse en entretien (fait par moi même) j'avais même monté un régulateur de vitesse. La vectra étant devenue trop grande pour nous (et oui les enfants ça grandis et ça quitte la maison) et voulant en même temps changer de véhicule j'ai acheté une astra d'occasion (6 mois 800 Km) suite au décès du propriétaire.
J'ai d'abord était surpris par la différence de carrosserie par rapport à ma vectra le poids du capot (un vérin suffit). Sinon que du bonheur. Trés bonne voiture . Mais pourquoi Opel a t il supprimé l'indicateur de température du liquide de refroidissement? et je déplore qu'il n'y a pas de curseur de niveau d'huile à la mise en contact.
Voilà pour la présentation. Je suis content d'avoir trouvé se forum .
bien cordialement
Astra17:
:bienvenue-af:
dieudelaroute62:
18Pouces:
Merci de remplir cette fiche de présentation, en utilisant la fonction MODIFIER sur votre premier post
*Pseudo :
Vrai Prénom :
Date de Naissance :
*Véhicule (Modèle + Finition ):
Profession :
Photo du véhicule :
(*) Informations Obligatoires
Merci de votre compréhension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Olivio:
Navigation