Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTC35 [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Cosmo Pano]

<< < (18/48) > >>

GTC35:
Bon ben puisque personne n'a répondu à ma question, je vais prendre rdv chez opel. merci quand même.

valentinopel:
Salut, j'ai bientôt ma vidange qui arrive moi aussi (en restant appuyé sur le bouton du compteur sans mettre le contact tu vois combien il reste avant la prochaine vidange) et je compte la faire chez feu vrt.
J'ai déjà fais une première vidange chez eux quand j'ai acheté ma belle (vers 39000kms) et aucun soucis après a toi de voir
mais bon la différence de prix influence pas mal. :colere7:

GTC35:

--- Citation de: valentinopel le 12 août 2011 à 23:40:52 ---Salut, j'ai bientôt ma vidange qui arrive moi aussi (en restant appuyé sur le bouton du compteur sans mettre le contact tu vois combien il reste avant la prochaine vidange) et je compte la faire chez feu vrt.
J'ai déjà fais une première vidange chez eux quand j'ai acheté ma belle (vers 39000kms) et aucun soucis après a toi de voir
mais bon la différence de prix influence pas mal. :colere7:

--- Fin de citation ---
Salut Valentinopel,
Pour la vidange ça ne me dérangerais pas de la faire chez feu vert ou un autre garage, mais là il s'agit de la grande révision des 60 000.
Voilà ce que j'ai quand j'appuie sur le bouton du compteur journalier

Est ce ça signifie 500 Km avant la vidange ?

Tonton 16v:

--- Citation de: GTC35 le 13 août 2011 à 00:56:26 ---Est ce ça signifie 500 Km avant la vidange ?

--- Fin de citation ---
Heu non c'est plutôt un beug  :smiley: sinon sa affiche Insp 1000 et après Insp 0

valentinopel:
Comme dit tonton 16V c'est pas ça..
Je vois que tu as l'aiguille de carburant levée et voyant moteur, il ne faut pas mettre le contact pour voir l' insp juste ouvrir la porte et c'est bon  :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique