Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTC35 [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Cosmo Pano]

<< < (17/48) > >>

GTC35:
Je lance donc un appel pour trouver quelqu'un habitant en Bretagne qui sait changer l'éclairage intérieur
je pense qu'on est plusieurs à vouloir le faire.  :smiley:

GTC35:

--- Citation de: josh le 20 juillet 2011 à 23:26:14 ---Pour le tremblement, revérifie déjà la pression des pneus

--- Fin de citation ---
Alors pour le tremblement, c'était bien l'équilibrage, je suis allé chez FeuVert, le mec à l'accueil m'a dit que si le volant tremble au dessus de 110/120 km c'est qu'il faut équilibrer les roues arrières .... et en dessous de cette vitesse ça sera les roues avant .... n'y connaissant rien, on m'a fait faire l'équilibrage des roues arrières (manquait 15g).
Sauf que le volant tremblait toujours, j'y suis retourné donc, et un autre mec à l'accueil était très surpris de la version de son collègue !!!  :pas-ca: En fait quand le volant tremble c'est les roues avant qu'il faut équilibrer (moi il me manquait 45 g)
On m'a donc fais les 4 roues pour le prix de 2 :smiley: 

termis:
encore heureux !! comment dans le même magasin on peu avoir 2 versions totalement différente d'un problème ...

Lunatok:
Bienvenue le breishou ! :b On est pas mal en faite !^^
Ouai du coup je vais éplucher les tutos concernant tout ces customs :)

GTC35:
Salut à tous,
Je vais bientôt arriver au 60 000 km, la révision s'impose donc, je suis entrain de faire les devis, chez Opel Rennes c'est 350 € et chez une autre concession du coté de Rennes c'est entre 360 et 380 €.  :chaud:
J'ai vu chez feu vert c'est 219 €, la question que je me pose ; est ce que chez feu vert ils font la même révision et contrôles que chez Opel ? Parce que 150 € de différence....  :reflexion: :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique