Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTC35 [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Cosmo Pano]
valentinopel:
Salut j'ai exactement la même que toi..et breton en plus!! un vrai plaisir cette caisse.
Dans les modifications j'ai changer l’éclairage intérieur en rouge et blanc, magnifique, mais c'est du boulo et puis j'ai teinté mes vitres.
Les feux de recul et l’éclairage de plaque en blanc pur et pour l’instant c'est tout et par la suite je suis comme toi intéressé par mettre
un becquet ICC..
GTC35:
--- Citation de: valentinopel le 21 juillet 2011 à 00:55:57 ---Salut j'ai exactement la même que toi..et breton en plus!! un vrai plaisir cette caisse.
Dans les modifications j'ai changer l’éclairage intérieur en rouge et blanc, magnifique, mais c'est du boulo et puis j'ai teinté mes vitres.
Les feux de recul et l’éclairage de plaque en blanc pur et pour l’instant c'est tout et par la suite je suis comme toi intéressé par mettre
un becquet ICC..
--- Fin de citation ---
Cool un breton de + :smiley: tu es de quelle ville sinon ?
j'aimerai bien changer l'éclairage intérieur comme toi en bleu ou en blanc, mais perso j'ai pas le courage de le faire et je ne sais pas à qui m'adresser :( mes plaques sont éclairées aussi en blanc pur (BlueCars) c'est esthétiquement très jolie.
Pour les vitres je pense que je vais les laisser telle quelle ... pour le moment.
Pour le becquet je vais voir dans les semaines à venir :roll:
valentinopel:
Je suis de Vannes. Pour l’éclairage intérieur j'ai longuement hésité et puis en voyant les différentes astra
avec intérieur blanc rouge ou bleu :bave2: ... et je me suis lancé, un fer a soudé, des leds, du temps et surtout beaucoup de précision!!
GTC35:
Je pense que je n'aurai pas le courage de le faire tout seul, par peur de faire une bétise :smiley:
sinon n'hésites pas à mettre des photos de ta titine :wink:
il y a quelques jours j'ai trouvé une offre sur Groupon pour le teintage des vitres pour 200 €, j'étais vraiment tenté, mais vu les dépenses des dernières semaines, c'est la raison qui l'a emporté :desole:
GTC-BREIZH:
Salut les bretons! moi aussi j'ai pensé un temps à changer les leds mais c'est du taf !
le truc c'est que ca me fait peur de tout démonter le compteur, l'ODB Etc.
Sinon pour les vitres teintées, pour moi je vais les faire bientôt. j'ai trouvé un auto entrepreneur pour 220€. le point positif c'est qu'il travail avec le même film que glasstint, du coût si un jour j'ai une vitre cassée et que l'auto entrepreneur n'existe plus, je peux toujours le faire chez glasstint.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique