Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTC35 [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Cosmo Pano]
GTC35:
Pneus avant (Continental Sportcontact2) changés par des Michelin Pilot Sport 3 chez Nauroto.
ils sont moins dur que les conti, et ces derniers étaient plus usés à l'intérieur, on m'a dit que c'est dû au châssis sport de la voiture.
josh:
Tu vas vite voir la différence entre PS3 et Sportcontact. C'est le jour et la nuit :D
J'ai aussi eu la même réponse que toi pour l'intérieur plus usé que l'extérieur et c'est aussi du au style de conduite :jeu:
GTC35:
--- Citation de: josh le 20 juillet 2011 à 23:07:51 ---Tu vas vite voir la différence entre PS3 et Sportcontact. C'est le jour et la nuit :D
J'ai aussi eu la même réponse que toi pour l'intérieur plus usé que l'extérieur et c'est aussi du au style de conduite :jeu:
--- Fin de citation ---
hihi pour l'usure c'est à feu vert qu'ils m'ont dit ça, à norauto le mec voulait me convaincre à faire un parallélisme :bizarre2:
autrement c'est vrai qu'avec les PS3 je sens que ça absorbe mieux les chocs sur la route, apparemment le caoutchouc est plus tendre.
Je changerai certainement les 2 pneus arrières en PS3 :D
Au fait j'ai le volant qui tremble au alentour de 110 km/h :bizarre1: pensez-vous qu'un équilibrage est nécessaire ?
josh:
Chez Nototo, t'es tombé sur un incompétent ou un arnaqueur :combat2:
Pour le tremblement, revérifie déjà la pression des pneus
GTC35:
--- Citation de: josh le 20 juillet 2011 à 23:26:14 ---Pour le tremblement, revérifie déjà la pression des pneus
--- Fin de citation ---
merci josh, je vérifierai ça demain :bon: mais est-ce parce qu'ils sont sur-gonflés que le volant tremble ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique