Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTC35 [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Cosmo Pano]
GTC35:
--- Citation de: fanjet77 le 04 mars 2012 à 22:18:52 ---dis moi est ce possible que tu nous post une photo de tes phares pour voir ce que sa donne au niveau de la couleur , je cherche a changer mes ampoules mais le choix est difficile vu tous ce qu'il y a.
sinon une deuxieme question, je souhaiterai savoir ta conso moyenne moi sa fait 4 jours que jai recuperer la mienne gtc opc line 1.7 cdti 125 fap sport
--- Fin de citation ---
pour les photos, tu peux aller voir ici :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1935.765.html
j'ai mis des photos avec les veilleuses en Led, et tu trouvera aussi les photos de Seb7803 qui a mit des photos avec des Mtek Super White :smiley:
Sinon pour la conso, je te mets une photo de ma consommation annuelle (2011) avec 6.2L de moyenne, sachant que je ne conduis souvent en mode sport, donc pas comme un papi :D
GTC35:
--- Citation de: Devilsilver le 04 mars 2012 à 22:26:39 ---https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7923.msg424862.html#msg424862 :cool2:
--- Fin de citation ---
Arff faudrait que tu me donnes des cours .... en recherche :combat2:
Tonton 16v:
Et des lunettes :moqueur2:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
GTC35:
--- Citation de: Tonton 16v le 05 mars 2012 à 00:58:26 ---Et des lunettes :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Si tu les fournis ouais :mouais:
GTC35:
Bon recalé au contrôle technique pour absence de lave phares :bizarre1:
Je me suis fais bien avoir
Je suis passé hier au CT pour savoir si je pouvais passer avec mon kit xénon, il me dit pas de souci tant que c'est bien réglé ... je prends donc RDV.
Aujourd'hui une autre personne mais je demande quand même avant qu'il l'examine si ça ne posait pas de problème, il me répète la même chose. Je me dis il est cool le mec ...
Changement de discours à la fin du contrôle : ah non monsieur faut bien avoir les laves phares :combat2:
Et il voulait rien savoir :combat3:
Je pense que qu'il comprenait par "kit" tout le tralala qui vient avec les xénons
C'est de ma faute en partie, j'aurais dû spécifier juste les ampoules sans le reste :colere2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique