A A A A Auteur Sujet: Le gag du soir  (Lu 2207 fois)

Hors ligne GTCJC

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
Le gag du soir
« le: 17 décembre 2010 à 20:57:16 »
Je me suis tellement marré qu'il faut que je vous en fasse profiter.

J'ai une GTC avec un bel attelage et j'étais à la bourre pour l'enlever et surtout je me disais que finalement c'était une bonne protection quand on se gare.

Ce soir ma femme arrive et m'en raconte une bonne.

Elle était allée en ville et s'était garée en créneau sur un belle place et comme il y en avait 2 places de libres elle est entrée en marche avant.

A son retour ,elle monte dans la bagnole et comme il y avait de la place devant ,elle enquille la première et en avant et c'est là que moi j'ai éclaté de rire quand elle m'a dit que ça forçait un peu pour avancer et en regardant dans le rétro :colere3:,surprise elle était en train de remorquer un guignol qui l'avait serré un max.

Panique,marche arrière repremière et impossible de décrocher,encore marche arrière et départ sur les chapeaux de roues et soulagement l'autre est resté sur place avec sa poubelle.
GTC 1.7 CDTI 125 CV sport octobre 2008

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Le gag du soir
« Réponse #1 le: 17 décembre 2010 à 21:03:47 »
trop forte la femme ..elle te fait gagner une voiture  :cool5: c'etait quoi comme voiture ?  :lol:

Hors ligne P3X

• concept car
  • *
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #2 le: 17 décembre 2010 à 22:26:00 »
 :mdr:

Gaffe quand même ça a dû travailler un peu sur l'armature de l'attelage et du fond de caisse :bizarre2:
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne Torrent

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #3 le: 18 décembre 2010 à 14:09:46 »
:mdr:

Gaffe quand même ça a dû travailler un peu sur l'armature de l'attelage et du fond de caisse :bizarre2:

c'est vrai que ces attelages sont pratiques mais en cas de choc l'effort subis et démultiplié
mon astra c'est comme ma femme il y a des fois où elle m'énerve, mais je suis bien content de l'avoir

TinselTown

• Invité
« Réponse #4 le: 18 décembre 2010 à 14:16:35 »
Eh bien moi je proteste contre ceux qui laissent leur attelage, justement pour les raisons que tu as cité GTCJC

J'ai une GTC avec un bel attelage et j'étais à la bourre pour l'enlever et surtout je me disais que finalement c'était une bonne protection quand on se gare.

Entre les niais qui te rentrent dans le PC avec leur attelage te faisant ainsi sauter la plaque d'immat (c'est du vécu) et ceux que tu te prends quand tu manœuvre dans les parkings serrés (pas du vécu mais ça a bien failli m'arriver, à croire que leur attelage fais 30 cm de long) et bien moi ça me gonfle  :colere3:

Certes ta mésaventure est drôle, mais bon...

Après, certains pensent qu'en laissant le col de cygne, en cas d'accident, ils auront moins de dégâts, grave erreur, le col de cygne est fixé sur le châssis, alors je vous raconte pas quand quelqu'un vous percute, passage au marbre...

Voilà, c'était mon laïus du jour lol

Hors ligne Torrent

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #5 le: 18 décembre 2010 à 16:27:36 »

Eh bien moi je proteste contre ceux qui laissent leur attelage, justement pour les raisons que tu as cité GTCJC

Entre les niais qui te rentrent dans le PC avec leur attelage te faisant ainsi sauter la plaque d'immat (c'est du vécu) et ceux que tu te prends quand tu manœuvre dans les parkings serrés (pas du vécu mais ça a bien failli m'arriver, à croire que leur attelage fais 30 cm de long) et bien moi ça me gonfle  :colere3:

Certes ta mésaventure est drôle, mais bon...

Après, certains pensent qu'en laissant le col de cygne, en cas d'accident, ils auront moins de dégâts, grave erreur, le col de cygne est fixé sur le châssis, alors je vous raconte pas quand quelqu'un vous percute, passage au marbre...

Voilà, c'était mon laïus du jour lol

:+1): de plus il fut une époque (du vécu chez un pote) où si un mec te rentres derriere dedans et t'avais encore le col de cygne dont tu n'avais pas utilité à ce moment tu prenais 50% de responsabilité : du fait de la démultiplication des dégâts qui auraient pu être minime mais le fait de concentrer toutes les efforts sur un point causaient de lourdes réparation pour rien ( au lieu d'un pare-choc fissurer tu doit repasser au marbre)
mon astra c'est comme ma femme il y a des fois où elle m'énerve, mais je suis bien content de l'avoir