AstraForum.fr > Infos utiles

Utilisation de la galerie

<< < (2/8) > >>

18Pouces:

--- Citation de: tertulia le 30 mars 2006 à 16:27:08 ---bon on va dire que j'ai rien dis pour la taille du fichier par contre y a des dimensions hauteur/largeur a respecter?

--- Fin de citation ---
Oui 800*800 maxi en pixel et 200Ko maxi

banzai2fr:
 :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2:
je viens d'installer FireFox 2.
Je ne sais pas si ça vient de là, mais si je vais sur la galerie, voila ce que j'ai:

Coppermine critical error:
Unable to connect to database !

MySQL said: Access denied for user 'astraforum'@'localhost' (using password: YES)

Merci de me confirmer que vous avez pareil, j'ai pas envie de virer FireFox 2.0 pour aller chez Crosoft.

Benspeed02:

--- Citation de: banzai2fr le 26 octobre 2006 à 12:33:58 --- :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2:
je viens d'installer FireFox 2.
Je ne sais pas si ça vient de là, mais si je vais sur la galerie, voila ce que j'ai:

Coppermine critical error:
Unable to connect to database !

MySQL said: Access denied for user 'astraforum'@'localhost' (using password: YES)

Merci de me confirmer que vous avez pareil, j'ai pas envie de virer FireFox 2.0 pour aller chez Crosoft.

--- Fin de citation ---

+1

J'ai le même problème  :bizarre1:  Mais ça ne vient pas de FireFox 2 car j'ai essayé avec Internet Explorer et j'ai le même problème  :wink:

banzai2fr:
Merci Ben

:cry: Alors Greg? on a tout cassé ?  :cry:

Greg:

--- Citation de: banzai2fr le 26 octobre 2006 à 12:37:26 --- :cry: Alors Greg? on a tout cassé ?  :cry:

--- Fin de citation ---

Désolé... Changement de mot de passe boiteu et pas penser à tester la galerie ! C'est corrigé ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique