AstraForum.fr > Infos utiles

Utilisation de la galerie

<< < (5/8) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: jean claude le 28 février 2012 à 22:06:50 ---Encore une fois, problèmes avec ImageShack.  Déja l'autre fois il me disait de donner mon adresse Email et mot de passe, et maintenant il me le redemande à nouveau, et bien sur lorsque j'envoie l'adresse, ça répond qu'elle est refusée car déja existante. :bizarre3:

--- Fin de citation ---

tu as du de planter de mot de passe moi ca marche tres bien ...avec l age c'est normal d oublier  :file: ...... :copain:

jean claude:
Non, non, le mot de passe est enregistré, et quand je clique sur "login" ça me dit incorrect.  :mort:

18Pouces:
Et si tu retapes ton code par hazard...

jean claude:
Ca me dit qu'il est deja utilisé.  :bizarre1:

Tonton 16v:

--- Citation de: jean claude le 29 février 2012 à 15:57:42 ---Ca me dit qu'il est deja utilisé.  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Tu a bien  confirmer ton compte ? en cliquant sur le lien de l' email de l' inscription ? si oui >

Quand tu est dans le menu pour mettre ton Email et mot de passe en ba tu a " mot de passe oublié ou forget password en anglais , clique dessus apres tu met ton adresse mail et tu recevra un nouveau mail d' imageschak avec un mot de passe provisoire et le lien pour le changer  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique