Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Topelette [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch]
Topelette:
Installation du Happylightshow ce matin, avec les fonctions minimum (opc scan, speedlock, temp moteur...et le signal fap)
L' opc scan... :love:
Devilsilver:
:cool5:
Topelette:
Voila j' ai mes jantes 17"!
Je cherchais qqes choses de particulier, moins courant que les 17" sport astra mais classe, façon vw ou audi et surtout made in opel. J' avais jeté mon dévolu sur les 17" twintop et j' en ai finalement trouvé pas loin de chez moi.
Des pneus maxxis sont montés dessus, je crois que ça vaut pas grand chose ces gommards...je changerai ptet pour du bridge ou du michelin pilot sport 3 au moment du montage cet été...
18Pouces:
:cool5:
Moi j'aime bien ces 17" :bien:
Topelette:
De retour.
Les jantes ne sont pas encore instalées, pas trop le temps en ce moment. Par contre la voiture sort de qqes petits travaux de carrosserie et peinture (différents "pocks" de portieres, et egratigunes profondes. Le résultat est nickel et je vais me permettre de faire un peu de pub pour un super carrossier sur le 76:
Phil Car
499 Rte de Paris
76520 Franqueville Saint-Pierre
Tel / Fax : 02 35 80 00 74
Un vrai professionnel, habitué à travailler sur des véhicules haut d egamme et pour les passionnés.
En plus il a été moins cher que d' autres devis que j' avais fait dans la région de rouen.
Du coup je laisse tomber l'idée du covering pour l' instant.
Prochaine étape: montage des nouvelles jantes avec des potenza et refaire les freins (peinture noire des etriers, disques, plaquettes et liquide, montage des ecopes astra)
Sinon je cherche tjs des avis et expériences sur l' installation d' une roue de secours, jante de 17" dans le coffre a la place de la 16"...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique