Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch

(J) Comparaison avec la concurrence...ex; TDI/HDI...

<< < (7/8) > >>

tazo06:

--- Citation de: TinselTown le 23 février 2011 à 10:31:41 ---Exagère pas non plus...sérieux j'ai tendance à croire que beaucoup sur ce forum ont des gênes marseillais  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Et encore. Je suis marseillais (même si je vis actuellement sur nice) et je ne considère pas le 125cv comme un veau :)
Certes il a tendance à consomer, il est rugueux et pas super souple en bas régime, mais niveau puissance il a les performance que l'on peu s'attendre pour un 125cv sur ce segment de voiture. Il a tout a fait des reprises et un couple honorable.
Ceux qui le compare à un veau ont soit un problème sur leur voiture, soit ne connaissent rien en rapport poids/puissance des voitures.

TinselTown:

--- Citation de: tazo06 le 23 février 2011 à 19:45:27 ---
Ceux qui le compare à un veau ont soit un problème sur leur voiture, soit ne connaissent rien en rapport poids/puissance des voitures.

--- Fin de citation ---

:+1): Quelqu'un de sensé  :wink:

blackfox:
sans dire que c'est un veau, j'imagine que dans l'astra qui fait 1t5, avec des rapports long pour consommer moins, ca doit pas être des plus vigoureux, j'ai eu le 1.7 125ch dans la corsa, plus légère, et la c'était pas mal (malgré toujours ce trou en dessous de 2000t/m), les audi a3 1.9 tdi de 130ch étaient derrière, par contre les nouvelles 2l tdi 140 sont devant ...

comme je le disais, dans l'astra il aurait fallu mettre le 2l 130ch et pas le 1.7, et hop plus de problème de couple a bas régime ...

:wink:

jp51430:
je persiste et signe!!!! le cdti 125 est un vrai veau , ca couine quant on accélere et on est toujours dans les tours pour qu'il avance. Comparer au 150 , c'est le jour et la nuit :joyeux2: :joyeux2:

TinselTown:

--- Citation de: jp51430 le 27 février 2011 à 15:16:33 ---je persiste et signe!!!! le cdti 125 est un vrai veau , ca couine quant on accélere et on est toujours dans les tours pour qu'il avance. Comparer au 150 , c'est le jour et la nuit :joyeux2: :joyeux2:

--- Fin de citation ---

:reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique