Astra (H) > Entretien
(H) Problème lors du changement de roues ...
mols3:
je viens de changer mes roues pour mettre mes roues hiver ! jusque là, tout va bien, jusqu'à la dernière roue .... les boulons sont étrangement durs à dévisser et une fois que je les ai en main... il y en a un qui a arraché un filet au disque ( c'est bien sur le disque que les roues sont fixées ? )... bref, je n'arrive plus à remettre le boulon
passer un petit coup de taraud peut il faire en sorte que j'arrive à remettre le boulon? en attendant, puis je rouler avec 4 boulons sur 5 ?
AtomeChinese:
tu peux toujours tenté,mais je vois pas pourquoi tu n'arrive plus vu qu'il en a enlevé qu'un filet
mols3:
disons qu' un filet s'est arraché du disque et est resté dans le filet du boulon, impossible de l'enlever; j'ai essayé de limer un peu le boulon mais ca ne donne rien de bon, je vais donc d'abord passer un taraud et je vais changer de boulons en espérant que ça aille... et puisje rouler en attendant, avec 4 boulons sur 5 ??
jeremy08330:
--- Citation de: mols3 le 19 novembre 2010 à 16:16:22 ---et puisje rouler en attendant, avec 4 boulons sur 5 ??
--- Fin de citation ---
Oui je pense que ca ne risque rien, mais faut pas rouler a 200 non plus :smiley:
J'ai rouler avec mon astra g avec 4 ecrou pendant au moin 2 mois et je n'ai jamais eu de pépin.
AtomeChinese:
tu peux mais temporairement en attendant, tu as essayer de tourner le filet coincé dans l'écrou?
tu peux facilement en trouver en commerce des écrou comme ca
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique