Astra (H) > Questions générales
(H) Porosité des pneus
gallardo1985:
Salut à tous, je suis allé changer mes pneus ce matin pour passer en gomme hiver ; et le garagiste m'as dit que mes pneus arrières ( Bridgestone Potenza RE05A) étaient poreux. Il à trouvé ça bizarre puisque mes gommes n'ont que 29000 km et 2 ans , donc pas tant que ça , sachant qu'ils sont loin d'être au témoin, il me l'as dit lui même ,ils sont encore bon ( question épaisseur de gommes) . Je voulais donc savoir si d'autres ont déjà eu ce soucis et si vous pensez que je devrais mettre des nouveaux pneus été le moment venu. Merci à tous
Devilsilver:
tout dépend de l état de la porosité ...photo ?
gallardo1985:
--- Citation de: Devilsilver le 18 novembre 2010 à 20:07:24 ---tout dépend de l état de la porosité ...photo ?
--- Fin de citation ---
Ben disons que c'est pas dramatique non plus , juste un peu poreux pour le moment mais je sais pas si ça risque de s'agraver ou pas. Mon garagiste m'as dit de mettre plus de pression, jusque là je mettais 2,5 bars ( comme indiqué dans le carnet pour des 17 pouces), lui m'as dis de mettre 2,7 voir 2,9 bars quand les pneus sont chauds. J'essaierai de mettre une photo d'ici ce week end .
Torrent:
c'est quoi ça des pneus poreux et comment on voit ça ?
zorba:
Effectivement.
C'est quoi qui lui fait dire que les pneus sont poreux :?:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique