Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Nanou [Tigra Twintop 1.4L]

<< < (9/11) > >>

le doc:
Vraiment tres sympa ces petites caisses, si j'avais pas d'enfant, je me serais p'tre laissé tenter  :cool2:

Arsouye:
Et puis ya pas de soucis d infiltration d eau comme pour la 206.
En tout cas vaut mieux avoir 2 vraies places que des semblants de place a l arriere.
Par contre maintnant ya plus que l enjoy et la Sport qui propose le 1.8 de 120/5 ch
Moi jaime bien en rouge ou noir.

Micke:
J'ai un ami qui est sur le forum des twintop, il a une 1.3CDTI 70 sport, tu le connai peut etre.. En tous cas elle magnifique dans sa couleur bleu turquoise ( je ne sais plus le bleu) avec le toit de la meme couleur.
Faudrait que je prenne des photos a l'occasion.
Sinon belle voiture Nanou et bienvenue.

magic:

--- Citation de: le doc le 05 janvier 2006 à 20:19:14 ---
Ben ça va, y a encore le temps, la berline est deja pas sortie, alors la CC............. :cool2:

--- Fin de citation ---

une petite idée :

nighthawkii:
ouai ben c'est pas beau  :bizarre1:

Autant la 206 avait une bonne ligne, de meme que la 307 avant restylage, comme la 307cc, magnifique  :cool4:

Autant les modèles qu'ils sortent aujourd'hui sont très laids :la 307 restylée ressemble à rien avec son logo incrusté, on dirait qu'on lui a mis un coup de tampon sur le capot  :colere5:
Et puis la nvelle 307cc est tout bonnement... très moche... ils auraient dû conserver l'ancienne version qui est à mon goût aussi indémodable qu'un coupé 406.

C'est dommage, depuis la 206, peugeot remontait dans mon estime, ben là il rechute, et très bas...  :combat3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique