Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Nanou [Tigra Twintop 1.4L]
marcf78:
--- Citation de: magic le 03 janvier 2006 à 20:40:19 ---j'aime bien l'ouverture de coffre sur cette voiture :cool4:
--- Fin de citation ---
C'est le couvercle de la malle arrière
prodigy:
Bienvenue,
Moi j'ai toujours voulu tester la 1.3CDTi sur la Tigra mais je l'ai jamais trouvée en concession :(
Maf:
--- Citation de: marcf78 le 04 janvier 2006 à 15:49:55 ---C'est le couvercle de la malle arrière
--- Fin de citation ---
C'est marrant moi c'est le seul détail que je trouve pourri sur cette voiture : l'ouverture électrique de la malle arrière :colere1:
Une simple pression pour l'ouvrir mais une pression continue pour le fermer ... C'est à dire que si tu laches le bouton pendant la fermeture, hop quand tu rappuies dessus le coffre se ré-ouvre et il faut recommencer :colere2: (ou alors c'est que j'aurai du prendre le temps de lire le manuel de la voiture de loc :cool2:)
pis quand il pleut, avec la lenteur du coffre, tu as le temps de prendre ta douche :colere5:
Sinon elle est super agréable : un vrai jouet :wink: , 'achement mignonne :bave2: et en ville c'est la flambe assurée :cool4:
le doc:
Merci pour la p'tite photo :cool5:
Nanou:
--- Citation de: Maf le 04 janvier 2006 à 17:09:56 ---C'est marrant moi c'est le seul détail que je trouve pourri sur cette voiture : l'ouverture électrique de la malle arrière :colere1:
Une simple pression pour l'ouvrir mais une pression continue pour le fermer ... C'est à dire que si tu laches le bouton pendant la fermeture, hop quand tu rappuies dessus le coffre se ré-ouvre et il faut recommencer :colere2: (ou alors c'est que j'aurai du prendre le temps de lire le manuel de la voiture de loc :cool2:)
pis quand il pleut, avec la lenteur du coffre, tu as le temps de prendre ta douche :colere5:
Sinon elle est super agréable : un vrai jouet :wink: , 'achement mignonne :bave2: et en ville c'est la flambe assurée :cool4:
--- Fin de citation ---
L'ouverture du coffre électrique c'est très pratique, surtout quand il pleut et que tu es à la Cité des Sciences à Paris à l'entrée du parking et qu'on te demande d'ouvrir ton coffre (vigipirate) ... Tu appuyes depuis la portière conducteur et ça s'ouvre ... :wink: par contre là oui, faut sortir pour fermer ... ça ... évidemment ... c'est chiant ...surtout quand il pleut effectivement :colere2: :colere2: :colere2:
C'est vrai que c'est le seul GROS détail qui va pas ...(Zut, c'est pas encore une voiture de vrai fainéant :colere4:)
:joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique