Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch
(J) Eco-conduite boite de vitesse 6 rapports
barnous:
Bonjour tout le monde
Comment gerer la boite de vitesse en eco-conduite ? sutout que la vitesse en ville et limitée à 50Km/h
Si quelqu'un peut nous eclairer sur ce sujet.
Merci
TinselTown:
:reflexion: Curieuse question...
Sinon, dans mon taf j'ai fait la formation éco-conduite (je ne m'étendrais pas sur le fait que tu flingues ton moteur ; bref)
Il faut que tu montes tes rapports le plus vite possible, en restant toujours entre 1500 et 2000 tours minutes. En ville 3e de préférence (ce qui me semble logique, sur les autres rapports la voiture s'étouffe.)
Voilà
jobo173:
:+1): tu fais tout ce qui est anti mecanique et t'es un pro de l'ecoconduite :cool5:
et du coup tout ce que t'as economisé (et bien plus encore) en gasoil tu le mettra en vanne egr et fap :lol:
TinselTown:
--- Citation de: jobo173 le 16 novembre 2010 à 00:23:56 --- :+1): tu fais tout ce qui est anti mecanique et t'es un pro de l'ecoconduite :cool5:
et du coup tu ce que t'as economisé (et bien plus encore) en gasoil tu le mettra en vanne egr et fap :lol:
--- Fin de citation ---
C'est exactement ça ^^
barnous:
donc l'eco-coduite c'est une blague!!! :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique