Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Vidéo: Accélération 2.0T 170ch
David91:
--- Citation de: schumi84f1 le 03 janvier 2006 à 20:20:09 ---moi je trouve que ça se traine :(
à moins que les gars doublés étaient à 160 ?
--- Fin de citation ---
Bah en vidéo ça rend pas super, déjà quand c'est filmé pro genre caméra embarqué en F1 ben on a pas l'impression de vitesse comme en vrai, notamment à cause de l'angle de vision réduit... C'est la vision périphérique qui donne le plus l'impression de vitesse (ce qui est le plus proche sur les cotés...)
En plus comme la vidéo saccade pas mal, ben ça arrange pas...
marcf78:
J'ai essayé d'enregistrer avec mon APN posé sur le siège passager juste pour avoir le son du 1.8. Mais en-dessous de 3000 t/min on entend plus le bruit des pneus et du levier de vitesse. Et comme je suis encore en rodage je ne monte pas beaucoup au-dessus
SHoo7:
C'etait surtout pour donner une idée du bruit du moteur au départ.
Maintenant il est vrai que la vidéo met pas trop en valeur les perfs du 2.0T, moi meme j'ai hésité a la mettre :bizarre2:
Je donnerais trois explications possibles:
-Les autres voitures etaient deja lancées a vitesse de croisiere, donc aux alentours de 130 alors que je démarre a l'arret.
-L'autoroute grimpait pas mal pour une autoroute meme si ca se voit pas trop, donc accélérations un petit peu plus laborieuse que d'hab.
-La voiture etait bien chargée, on etait deux a bord, plus le coffre rempli a craquer et la banquette arriere a moitié pleine.
Tout ceci fait que ca donne l'impression de se trainer pour rattraper les autres voitures.
gtc170:
Salut....!!
--- Citation de: besco le 03 janvier 2006 à 20:50:47 ---Dommage je pensais que ça poussait plus que ça.
--- Fin de citation ---
[/color]
je crois que si tu veux savoir si elle pousse le mieux c'est d'en essayer une..... :cool2:
besco:
Je sais. c net!
J'imagine puisque je roule avec 125Ch ... et ça pousse pas mal.
Tu m'en fais essayer une ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique