Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Roro [Astra G 2.0 DTI 16v 100ch]
Ninja_44:
j'ai mes feux arrière à reteindre, car il y a un peu de couleur qui s'est enlevé, tu aurais un endroit couvert?
P3X:
:bienvenue-af:
Elle claque sa mémé en string cette petite mazout de 100 poneys !
J'aime bien ton boulot sur les feux arrière, comme pour le reste d'ailleurs... Sobre mais efficace dans le style. :cool5:
Tiens, t'aurais pas le feu avant droit qui serait en train de jaunir des fois ? :reflexion:
Roro:
--- Citation de: Ninja_44 le 26 novembre 2010 à 04:42:03 ---j'ai mes feux arrière à reteindre, car il y a un peu de couleur qui s'est enlevé, tu aurais un endroit couvert?
--- Fin de citation ---
:reflexion: J'ai fais les miens en cabine de peinture, sinon j'ai fais mes phares dehors et certaines de mes pièces dans mon jardin... :smiley:
--- Citation de: P3X le 26 novembre 2010 à 12:54:00 --- :bienvenue-af:
Elle claque sa mémé en string cette petite mazout de 100 poneys !
J'aime bien ton boulot sur les feux arrière, comme pour le reste d'ailleurs... Sobre mais efficace dans le style. :cool5:
Tiens, t'aurais pas le feu avant droit qui serait en train de jaunir des fois ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Merci P3X, effectivement, mes phares commencent à faire la gueule, je compte les changer pour des DevilsEyes à fond noir quand les finances le permettront...
P3X:
J'ai presque envie de te piquer tes jantes, mais en 4x100 c'est dur de trouver :x
Roro:
--- Citation de: P3X le 26 novembre 2010 à 13:46:45 ---J'ai presque envie de te piquer tes jantes, mais en 4x100 c'est dur de trouver :x
--- Fin de citation ---
Elle existent en 4/100, mais je crois qu'ils ont arretté ce modèle.
Jettes un oeil chez Autobacs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique