Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Roro [Astra G 2.0 DTI 16v 100ch]
MacQueen:
--- Citation de: Roro le 19 septembre 2012 à 00:40:10 --- :mdr: :mdr: :mdr:
C'est presque ça, mais je la ferai un peu plus foncée, plus fushia :oops:
--- Fin de citation ---
Rassure moi, té bien hétéro ? :mrgrin: :olautre:
Roro:
--- Citation de: macqueen le 19 septembre 2012 à 00:43:46 ---Rassure moi, té bien hétéro ? :mrgrin: :olautre:
--- Fin de citation ---
Oui j'te rassure, mais je ne vois pas le rapport, j'ai le droit d'aimer le rose :love: :moqueur2:
MacQueen:
--- Citation de: Roro le 19 septembre 2012 à 00:46:49 ---Oui j'te rassure, mais je ne vois pas le rapport, j'ai le droit d'aimer le rose :love: :moqueur2:
--- Fin de citation ---
euhhhhhhhhhhh pour aimer le rose faut etre disons........ un peu....... éféminé peut être :moqueur3:
:file:
Roro:
--- Citation de: macqueen le 19 septembre 2012 à 00:48:04 ---euhhhhhhhhhhh pour aimer le rose faut etre disons........ un peu....... éféminé peut être :moqueur3:
:file:
--- Fin de citation ---
Ah ces jeunes,
Justement il faut etre un homme un vrai pour porter du rose et l'assumer :cool2:
de plus, c'est une couleur qui me va très bien :mrgrin:
Si nous avons l'occasion de nous voir sur un rasso, j'te montrerai que je porte bien le rose :smiley:
MacQueen:
N’empêche je pense a un de mes meilleurs pote qui est noir enfin café au lait :mrgrin: pas noir de chez noir comme certains africains mais café au lait quoi, enfin bref et en été quand sort, il met souvent des tee shirt rose ou chemise rose, et ben ce bâtard, il chope toujours des meufs, ou elles le trouvent craquant et ce fait toujours abordé et moi rien que dal, tout pour lui, j'avoue que ça lui va bien finalement, moi j'ai mis un de ces tee shirt rose pour essayer, ba sur moi ça faisait pédale, je me faisait draguer aussi mais par des gays :lol: :mdr: :olautre: :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique