Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Roro [Astra G 2.0 DTI 16v 100ch]
Roro:
Surprise :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:
Je ne dis rien, comme ça si je ne le fais pas personne n'en saura rien :cool2:
Mais j'essaie de m'y mettre dès que la météo sera meilleure :smiley:
En espérant que j'y arriverai :bizarre1:
MacQueen:
--- Citation de: Roro le 11 septembre 2012 à 22:15:02 ---Surprise :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:
Je ne dis rien, comme ça si je ne le fais pas personne n'en saura rien :cool2:
Mais j'essaie de m'y mettre dès que la météo sera meilleure :smiley:
En espérant que j'y arriverai :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ok ok :mrgrin: ba ta intérêt à le faire, car tu as éveiller ma curiosité :mrgrin: au faite je te l'ai jamais dit, mais j'adore ta plaque, surtout le 93 :mrgrin: eh oui je viens de bagnolet dans le 93 justement, ché pas si tu connais :wink:
Roro:
J'y pense depuis pas mal de temps, d'ailleurs j'ai acheté mes pièces depuis longtemps
J'ai vécu plus de 25 ans dans le 93 et j'ai de la famille à Bagnolet, donc oui je connais :mrgrin:
MacQueen:
--- Citation de: Roro le 11 septembre 2012 à 22:25:08 ---J'y pense depuis pas mal de temps, d'ailleurs j'ai acheté mes pièces depuis longtemps
J'ai vécu plus de 25 ans dans le 93 et j'ai de la famille à Bagnolet, donc oui je connais :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Ok ba hâte de voir tout ça :wink:
Ahhhhhhhhhhhhhh ça c'est le top, toute la famille de mon père à vécu la bas et mon père est née la bas d'ailleurs :smiley: je suis allé à l'école primaire la bas, centre de loisir etc etc, vécu plus de 10 ans, tu sais quoi mon rorominet ? je crois qu'on va devenir encore plus copain qu'avant :copain: :boire1: :mrgrin: :lol:
Roro:
:copain: :copain: :copain:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique