Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Roro [Astra G 2.0 DTI 16v 100ch]

<< < (72/81) > >>

Roro:
Surprise  :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:
Je ne dis rien, comme ça si je ne le fais pas personne n'en saura rien  :cool2:

Mais j'essaie de m'y mettre dès que la météo sera meilleure  :smiley:
En espérant que j'y arriverai :bizarre1:

MacQueen:

--- Citation de: Roro le 11 septembre 2012 à 22:15:02 ---Surprise  :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:
Je ne dis rien, comme ça si je ne le fais pas personne n'en saura rien  :cool2:

Mais j'essaie de m'y mettre dès que la météo sera meilleure  :smiley:
En espérant que j'y arriverai :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Ok ok  :mrgrin: ba ta intérêt à le faire, car tu as éveiller ma curiosité  :mrgrin: au faite je te l'ai jamais dit, mais j'adore ta plaque, surtout le 93  :mrgrin: eh oui je viens de bagnolet dans le 93 justement, ché pas si tu connais  :wink:

Roro:
J'y pense depuis pas mal de temps, d'ailleurs j'ai acheté mes pièces depuis longtemps
J'ai vécu plus de 25 ans dans le 93 et j'ai de la famille à Bagnolet, donc oui je connais  :mrgrin:

MacQueen:

--- Citation de: Roro le 11 septembre 2012 à 22:25:08 ---J'y pense depuis pas mal de temps, d'ailleurs j'ai acheté mes pièces depuis longtemps
J'ai vécu plus de 25 ans dans le 93 et j'ai de la famille à Bagnolet, donc oui je connais  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Ok ba hâte de voir tout ça  :wink:

Ahhhhhhhhhhhhhh ça c'est le top, toute la famille de mon père à vécu la bas et mon père est née la bas d'ailleurs  :smiley: je suis allé à l'école primaire la bas, centre de loisir etc etc, vécu plus de 10 ans, tu sais quoi mon rorominet ? je crois qu'on va devenir encore plus copain qu'avant  :copain: :boire1:  :mrgrin:  :lol:

Roro:
 :copain: :copain: :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique