Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Roro [Astra G 2.0 DTI 16v 100ch]
MacQueen:
Pour moi mon rorominet :copain: ça sera les HH sans hésité, bien sur en 18 pas moins :mrgrin: :love: :bave2: :bave1: elles sont trop belles, et pour te motivé à les achetés je t'envoi même un chèque d’acompte pour que tu les commandes :lol:
Roro:
Les HH prennent une belle avance 6-3 :lol:
Mais je risque d'avoir un problème, je crois que ce modèle ne se fait plus et je ne suis même pas certain que HH existent encore :reflexion:
--- Citation de: macqueen le 11 septembre 2012 à 08:14:34 ---Pour moi mon rorominet :copain: ça sera les HH sans hésité, bien sur en 18 pas moins :mrgrin: :love: :bave2: :bave1: elles sont trop belles, et pour te motivé à les achetés je t'envoi même un chèque d’acompte pour que tu les commandes :lol:
--- Fin de citation ---
Vas y, envoies :mrgrin:
Vexter:
Les HH sont superbes :cool:
MacQueen:
--- Citation de: Roro le 11 septembre 2012 à 10:14:43 ---Les HH prennent une belle avance 6-3 :lol:
Mais je risque d'avoir un problème, je crois que ce modèle ne se fait plus et je ne suis même pas certain que HH existent encore :reflexion:Vas y, envoies :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Mais si tu peux les trouver, sur internet on trouve tout..... genre des femmes ....... alors des jantes encore plus facile :mrgrin:
18Pouces:
18Pouces sinon rien :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique