Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Roro [Astra G 2.0 DTI 16v 100ch]
Roro:
--- Citation de: zorba le 10 février 2012 à 17:39:52 ---Dépêche-toi de la laver :D
--- Fin de citation ---
C'est fait :mrgrin:
--- Citation de: hotmax74 le 10 février 2012 à 17:42:04 ---Même sale elle envoie !!! :o
--- Fin de citation ---
Mais je ne suis pas crédible quand elle est dans cet état, on se dit "le mec a mis des jantes, vitres teintées,etc... et sa voiture est CRADE.
Mais merci :oops:
--- Citation de: zorba le 10 février 2012 à 17:50:26 ---Pouaaa magnifique :cool5:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: hotmax74 le 10 février 2012 à 17:51:27 ---Elle est ...... :o Franchement je trouve que les diurne sont fabuleux !!!! je comptais en mettre pareil quand j'aurais mon pare chocs opc !! :smiley:
Elle est splendide !!!!!! :cool5:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Devilsilver le 10 février 2012 à 17:52:01 ---superbe :cool5: :love: :love: :love: :love: :love:
--- Fin de citation ---
MERCIIIIIIIIIIIIII :joyeux2:
--- Citation de: zorba le 10 février 2012 à 17:58:01 ---Et ben tu dois en prendre soin :cool4:
--- Fin de citation ---
Je fais ce que je peux :wink:
--- Citation de: 18Pouces le 10 février 2012 à 18:05:15 --- :cool5: :cool5: :cool5:
Sinon il y a la galerie pour ne pas avoir de bug :smiley:
--- Fin de citation ---
Je vais y penser :reflexion:
--- Citation de: mjdu36 le 10 février 2012 à 18:10:54 --- :+1): :+1): pour look de ton astra! bravo!
--- Fin de citation ---
Merki :copain:
--- Citation de: hotmax74 le 10 février 2012 à 18:19:31 ---Aurais-tu perdu ton bouchon du crochet d’attelage ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Non, je ne l'avais pas mais j'irais en commender un chez Opel.
hotmax74:
--- Citer ---Non, je ne l'avais pas mais j'irais en commender un chez Opel.
--- Fin de citation ---
Bien :bon:
Toinou:
Mais... mais ... mais ARRETE ! tu me fais baver m*rde !!! phoque you elle est trop trop trop belle :love: :love: :bave2: :bave2: c'est quand que tu me la donnes ?? :cool2:
Les paupières --> :love: sa rend niquel :cool5:
Maintenant je n'ose pas mettre mes photos... même si je l'ai lavé... car par rapport à toi bah y'a rien a voir :lol: même la qualité des photos que j'ai fait ben voilà quoi :roll:
Vraiment superbe ta voiture :bien:
Roro:
--- Citation de: Toinou60150 le 10 février 2012 à 18:52:08 ---Mais... mais ... mais ARRETE ! tu me fais baver m*rde !!! phoque you elle est trop trop trop belle :love: :love: :bave2: :bave2: c'est quand que tu me la donnes ?? :cool2:
Les paupières --> :love: sa rend niquel :cool5:
Maintenant je n'ose pas mettre mes photos... même si je l'ai lavé... car par rapport à toi bah y'a rien a voir :lol: même la qualité des photos que j'ai fait ben voilà quoi :roll:
Vraiment superbe ta voiture :bien:
--- Fin de citation ---
Merci Toinou,
Mais n'essaies pas de te défiler,ce n'est pas un concours :desole:
Prouve nous que tu as lavé ta voiture :combat2:
Toinou:
Je sais bien Roro mais j'ai les boules :lol:
Je vais les mettre :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique