Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Roro [Astra G 2.0 DTI 16v 100ch]

<< < (45/81) > >>

Civodul:
Loool :mdr: Viens chez moi dans le sud !! Il fait grand soleil, 16 degré et 30 au soleil  :wink: :cool5:

Roro:

--- Citation de: Civodul le 24 janvier 2012 à 14:45:55 ---Loool :mdr: Viens chez moi dans le sud !! Il fait grand soleil, 16 degré et 30 au soleil  :wink: :cool5:

--- Fin de citation ---

Trop Sympa  :lol:
De toute façon, trop de soleil, ce n'est pas bon pour la peinture  :olautre:  et en plus quand tu mets la clim, tu consommes plus  :moqueur2:

Civodul:
Peut être que trop soleil c'est pas bon pour la peinture mais la pluie ça déprime et ça rouille ! Pi pas besoin de clim encore :wink: Faut ouvrir la fenêtre et encore, 16 degré c'est agréable ;)

Roro:

--- Citation de: Civodul le 24 janvier 2012 à 14:54:56 ---Peut être que trop soleil c'est pas bon pour la peinture mais la pluie ça déprime et ça rouille ! Pi pas besoin de clim encore :wink: Faut ouvrir la fenêtre et encore, 16 degré c'est agréable ;)

--- Fin de citation ---

J'me rassure comme je peux  :desole:

cevezo:
Yep samedi on est à villeparisis à 13h on mange macdo et après go shooting logne et chelles puis petit bowling à chelles et le soir on ce fais une bouffe ds un resto à volonté :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique