Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Roro [Astra G 2.0 DTI 16v 100ch]

<< < (36/81) > >>

Roro:

--- Citation de: Do-It le 13 décembre 2011 à 09:09:45 ---
 :lol: :lol:

si tu as besoin on peut te faire de bons bulletins, des mots d'absence etc ... n'hésite pas  :content:

--- Fin de citation ---

:cool5: Super, je savais que je pouvais compter sur vous :copain:
Et des mots pour le boulot, c'est possible?  :file:

Roro:
Bonsoir le Fofo  :bonjour:
je viens prendre vos avis...
Alors pour comme je l'écrivais la dernière fois, je dois remplacer mes coupelles et amortisseurs avants, le devis chez Autobacs est de 375€  :colere7: mais j'ai trouvé ça chez Europetuning
http://www.europetuning.com/fr/astra-g/2401-europe-tuning-kit-amortisseurs-reglables-filetes-astra-g-berline.html

Donc la question est de savoir ce que vous en pensez, car là pour le prix j'ai l'avant et l'arrière ce qui me mettrais à l'aise pour un moment normalement.
Je compte les appeler pour savoir si ils sont renforcés et si ils sont à huile ou à gaz et la marque, ça peut servir.
Et si les avis sont bons, je les prendrais surement le mois prochain.
Sinon si quelqu'un a un bon plan, je suis preneur  :cool2:
D'avance Merki!

matthias45:
sa a l'air, d'etre les meme que mes fk silverline...a la couleur des resorts pres ils sont identique, sauf que moi il descende jusqu'a -60 :joyeux2:, les mien, apres divers lecture sur divers forum on tres bonne presse, relativement confortable pour un usage daily'drive, tu pourra les regarder sur mon astra dans la semaine si sa te dit??

Roro:

--- Citation de: matthias45 le 22 décembre 2011 à 21:29:48 ---sa a l'air, d'etre les meme que mes fk silverline...a la couleur des resorts pres ils sont identique, sauf que moi il descende jusqu'a -60 :joyeux2:, les mien, apres divers lecture sur divers forum on tres bonne presse, relativement confortable pour un usage daily'drive, tu pourra les regarder sur mon astra dans la semaine si sa te dit??

--- Fin de citation ---
Pas de souci  :bon:

Toinou:
Salut Roro, c'est à ton tour que je lit ta présentation (oui je lit la présentation de tout le monde presque :lol: ) et ta voiture : MA-GNI-FIQUE  :bave2: :bave2: :love: ta fait du bon boulot elle est vraiment très belle, félicitation  :cool5:

Elle totalise combien de kilometres actuellement ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique