Astra (H) > Tuning

(H) petit éclairage sous les pieds passager et conducteur

<< < (20/29) > >>

chtinormand:
c'est super simple tu mets tes bandes leds en place puis tu fais passer tes cables dans les montant de pare brise pour aller jusqu'a ton plafonnier et apres tu branche ton eclairage comme ca cela ne fait plus qu'un avec ton eclairage de plafonnier c'est comme ca que j'ai fait sur mon twintop

edit

si tu es motivé d'ici fin juin je peut te donner un coup de main je vais remonter sur bethune plusieurs fois assez longtemps  :wink:

Devilsilver:
...voila , t'as meme plus besoin d'image avec ca  :smiley:

DeejaysMx:
Ah oui ca l'air plutôt simple
Merci de ton explication =D

boris22:
oui je confirme c'est super simple même moi j'y suis arrivé :mrgrin:
pour le coté passager tu peut traverser sous la console centrale sans rien démonter, camoufler les fils comme tu peut, et puis moi j'ai passé le fil dans le joint du montant tu verra c'est très simple ensuite sous le plafond en démontant juste le pare soleil pour pouvoir écarter le plafond et après entortiller le fil sur les bornes du plafonnier tout simplement. Franchement ca vaut le coup, pour même pas 20 euros ca rend très bien je trouve, en gros après dés que ton plafonnier s'allume (deverouillage, ouverture des portes, allumage du plafonnier, ou quand tu retire la clef), tes bandes led s'allument !

DeejaysMx:
Ouais ça l'air simple et efficace
Tu connecte les câble directement sur la lampe centrale ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique