Astra (H) > Tuning
(H) petit éclairage sous les pieds passager et conducteur
brasno:
--- Citation de: footixr le 02 décembre 2010 à 17:40:24 ---Pas mal :cool5:
Manque plus qu'à changer le orange moche pour uniformiser le tout!
--- Fin de citation ---
pas trop les moyen encor (noel approche)
--- Citation de: julien78340 le 02 décembre 2010 à 19:16:33 ---Pense a aspiré tes tapis aussi haha :D
pas mal en rouge
--- Fin de citation ---
mes tapis on droit a un coup d'aspi tout les 2 jours
parce que la ou ma voiture dor, le sol est tres sal a cause des sapins
Shifoo:
J'ai bien envie de me lancé dans ce petit projet,
Par contre AV et AR.
Je me demandais si ca :
http://www.ampoule-leds.fr/neon-led-12-led-orange-150degres-1017v-acdc-p-677.html
Pourrait suffisament eclairer ? 1 pour chaque emplacement.
brasno:
Alors les néons orange sa fait un peu gros je trouve
Mais bon après il n'y en a pas en bandeaux a led du orange donc oui sa peu ce mettre mais attention a bien lire le doc technique
Faut pas oublier qu’une batterie de voiture ne fait pas 12volt pile elle vari entre 12volt et 15volt donc faut faire super attention a sa
EDIT
Voila je me suis acheter des leds blanche un total de 10 pour me faire des phares de jour
5 de chaque coter
Voila je mettrais les photos ici quand tous sera installer
Quand je dis phares de jour je mets le contact les leds s'allume contact retirer les leds s’éteigne
Pas connecter sur les veilleuses sinon ce n’est plus des phares de jour mais des veilleuses secondaire
18Pouces:
Et les phares de jour s'éteignent quand les feux de croisement sont allumés...c'est le cas pour toi :?:
brasno:
--- Citation de: 18Pouces le 04 décembre 2010 à 18:00:40 ---Et les phares de jour s'éteignent quand les feux de croisement sont allumés...c'est le cas pour toi :?:
--- Fin de citation ---
je verais plutard pour faire cette modif ^^
je peux la faire tranquillement (electricien de metier)
il suffi d'avoir un contacteur normalement ouvert et un normalement fermer
EDIT:
de ce type par exemple
mais je n'en suis pas encore la vu que je n'es pas les leds
et que je n'es pas encore monter
http://www.conradpro.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10101&storeId=10051&productId=839928&langId=-2&ItemHighLightId=454428&from_fh=1&category=recherche
EDIT 2:
alors j'ai croiser plusieur fois des audi et citroen
avec phares de jours d'origine
et meme les phares allumé les leds reste allumer donc je vais rester sur cette ordre la
sinon j'ai ressu mes leds mais je ne pourais pas attaquer les travaux demain elle par au garagiste pour changer le parbrise
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique