Astra (H) > Tuning
(H) petit éclairage sous les pieds passager et conducteur
brasno:
le fusible ne peux que proteger le circuit pas obliger de le metre apres mais il y a des risques si il y a une sur intensiter sans raison le fusible lui aurais cramer mais si il y en a pas sa risque de surchauffer les cables et que sa cramme mais pour les leds pas trop de risque enfin je pense
play628:
--- Citation de: brasno le 25 novembre 2010 à 21:42:59 ---le fusible ne peux que proteger le circuit pas obliger de le metre apres mais il y a des risques si il y a une sur intensiter sans raison le fusible lui aurais cramer mais si il y en a pas sa risque de surchauffer les cables et que sa cramme mais pour les leds pas trop de risque enfin je pense
--- Fin de citation ---
Non pas de risque sans fusible. :cool5:
brasno:
oui les leds consomme pas beaucoup d'amperage donc pas de risque de tout cramer je m'en doutais
par contre pour une vrai ampoul la oui car l'amperage es bien present donc plus de risque
el fornicator:
C'est bien ce que je pensais, pour les leds que j'ai acheté sur bc-elec pour les 'pieds', pas besoin de fusible, celui d'origine des plafonniers fera l'affaire.
Par contre, pour les anti-brouillards, là il vaut mieux que j'en place un car ce ne sont pas des leds.
brasno:
--- Citation de: el fornicator le 26 novembre 2010 à 00:22:10 ---C'est bien ce que je pensais, pour les leds que j'ai acheté sur bc-elec pour les 'pieds', pas besoin de fusible, celui d'origine des plafonniers fera l'affaire.
Par contre, pour les anti-brouillards, là il vaut mieux que j'en place un car ce ne sont pas des leds.
--- Fin de citation ---
:+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique