Astra (H) > Tuning
(H) petit éclairage sous les pieds passager et conducteur
bart40140:
Tu as quoi comme fer ?
Il faudrait que tu dépose de étain sur les petit lamelle de cuivre puis après réchauffer l'étain pour pouvoir souder un fil
floflo:
j'ai un petit fer à souder mais en général je n'arrive pas à déposer l'étain sur les petites pattes, en plus y'a un peu de colle dessus donc ça devient tout noir et je vois plus où je soude :pas-ca:
bart40140:
Il faut utiliser du décapant en pâtes tu en trouve dans les magasin de brico, pour que étain accroche sur le cuivre . Comme pour les soudures étain sur les tuyaux cuivre si tu met pas éteint le cuivre rougi mais la goûté étain ne colle pas
berceker united:
Bonjour,
Je sais pas si certain d'entre vous sont allé au salon de l'auto. Dans certain véhicule, ils utilisaient un éclaire intérieur qui était posé au dessus des montant des portes. Je trouve cette éclairage super car très puissant sans éblouir et d'une lumière blanche. Ce dont je me souvient c'est une lampe fine d'une 20ene de centimètres de longueur.
Quelqu'un pourrais m'en dire plus sur ce type d'éclairage dont je suppose qu'il était pas branché sur batterie.
Merci
wakko:
bonjour tout le monde quelqu'un a t il une méthode pour tirer des câbles du plafonnier jusque sous la boite a gants et pédales ?
Quelqu'un sait il par ou passent ces câbles et ce qu'il faut démonter pour pouvoir passer des câbles par la ?
Merci bien :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique