Astra (H) > Tuning

(H) petit éclairage sous les pieds passager et conducteur

<< < (24/29) > >>

boris22:
Pas mal :cool4:, tu vois c'était pas compliqué.
Sur les photos ca à l'air d'éclairer plus que les miennes, tu as mis quoi comme longueur de bandes ?

DeejaysMx:

--- Citation de: boris22 le 11 avril 2012 à 11:53:37 ---Pas mal :cool4:, tu vois c'était pas compliqué.
Sur les photos ca à l'air d'éclairer plus que les miennes, tu as mis quoi comme longueur de bandes ?

--- Fin de citation ---

C'est des Bandes de 30cm commandé sur Cars-Light
Par contre jai eu quelque soucis, faux contact d'origine dans la boite a gant et une patte du plafonnier avant qui c'est cassé donc dur dur
La patte pas de soucis pour la remettre,
Mais la boite a gant ça ne va toujours pas =S

Pour les bandes je les ai mal connecté au debut mais une fois posé et réfléchi tout a été superbe !

boris22:
Ok nikel !
J'ai eu exactement le même problème pour le plafonnier, une patte cassée qui à fait faux contact, j'ai du démonter entièrement le plafonnier (pas juste les deux caches) pour pouvoir y accéder et recoller cette patte sur le support.
Pour la boite à gants c'est quoi exactement ton problème? Moi je l'avais changé par l'extérieur cette navette en profitant d'avoir ma boite à gants démontée pour accéder derrière l'autoradio.

DeejaysMx:
Pareil j'ai du tout démonté au niveau du plafonnier !

Et bien pour la boite a gant je les declipsé de l'interieur, et tu sais il y a un petit plastique qui permet de faire le contact (lorsque c'est ouvert et fermer)
Et bien je pense que celui ci fait faux contact

EDIT: Probleme résolu

DeejaysMx:
Bonjour à tous,
Désolé pour le double post mais quelqu'un a-t-il essayer d'en mettre derriere ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique