Astra (H) > Tuning

(H) Commande groupée Kit Opc line ou Kit carrosserie Opc

<< < (6/6)

alexGTC:

--- Citation de: Dany the dog le 14 novembre 2010 à 19:00:16 ---moi sa me dérange pas mais voila vue que c'est de la fibre en prendrai pas le pc type opc

--- Fin de citation ---

pourquoi?

play628:

--- Citation de: alexGTC le 14 novembre 2010 à 19:08:45 ---pourquoi?

--- Fin de citation ---
Tout simplement de la fibre c'est de la grosse zut. :cool2:

Dany the dog:

--- Citation de: alexGTC le 14 novembre 2010 à 19:08:45 ---pourquoi?

--- Fin de citation ---

c'est si c'est de la fibre je préfère prendre le pc arrière de de GTO de chez MTK

alexGTC:
ok alors si il y a des personne qui son toujours intéressé dite le moi

alexGTC:
par contre voici les avantage d'un kit en fibre:

- le prix 50% moins cher
    - la fibre c'est reparable sans probleme
    - Bien posé, un pc en fibre a la meme resistance qu'un plastique meme contrairement au idee recues, plus solides que sur certains modeles (rs2, Leon2 cupra, 406 coupé...)
    - aucunes modif n'est faisable sur un kit en plastique.
    - la peinture n'a aucune difficulté a accrocher sur un kit en fibre (elle ne se decole pas au bout de 6 mois)
    - il y a plus de place derriere un pc en fibre si on veut ajouter un diffuseur, un coyotte ou bien une prtise d'air forcee.
    - Et surtout parce que si j'achete un pc arriere, en exemple, le monte sur mon vehicule avec son pot d'origine a gauche et que dans 6 mois, je veut mettre un doublette ou sortie centrale, j'ai pas besoin de racheter un pc.
    - Et parce que lorsqu'on me demande de faire 2/3 petites modifs sur un pc d'origine (german style ou cleaner), je suis obligé de ressortir deja un moule en fibre

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique