Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) gsm avec fonction gps?
millz:
salut,je voudrais savoir quel sont les gsm(nokia) ou on sais brancher un recepteur gps et comment ca marche ?tout ceux avec la fonction bluetooth peuvent ils etre utilisé avec un recepteur gps?
j'ai vu sur ebay qu'un gars vendais un nokia 6600 avec recepteur gps royaltek (a brancher sur le mobile) et tomtom mobile comme logiciel de naviguation
faut t'il un abonnement pour pouvoir utiliser le téléphone comme gps ?
@+
lokness:
--- Citation de: millz le 02 janvier 2006 à 15:24:34 ---faut t'il un abonnement pour pouvoir utiliser le téléphone comme gps ?
--- Fin de citation ---
non, il faut juste le soft (sur sd ou mmc)
il te faut par contre un double abonnement (tomtom et ton operateur) pour avoir la fonction trafic
je trouve ça assez bete d'avoir un gps sur son portable vu la taille de l'ecran (et le prix du telephone) alors que sur un palm, ça fonctionne tres bien.
j'ai un palm e2 avec tomtom et une antenne globalsat SIRF Star III, ça fonctionne tres tres bien ;)
magic:
--- Citation de: millz le 02 janvier 2006 à 15:24:34 ---salut,je voudrais savoir quel sont les gsm(nokia)
@+
--- Fin de citation ---
Tu regardes les smartphones :wink:
nighthawkii:
salut,
pour ca je te conseille de prendre un smartphone avec tomtom mobile 5 et le récepteur qui va avec, ou bien un autre star3 ;)
autrement tu peux prendre un pdaphone, pour ma part j'ai un qtek 9100 (spv m3000), trouvable chez orange pour 220€ environ si souscription de forfait ; il fait pda et téléphone, bluetooth, wifi, perso je l'utilise également en gps et ca marche nickel avec tomtom 5 :cool4:
Pour plus d'infos, je t'invite à regarder ca : http://www.qtek.fr/product_info.php?products_id=150
http://tinyurl.com/dbq8m
millz:
salut a tous,merci pour vos réponses
je me suis décidé pour un mio168 neuf avec un carkit et une carte SD de 256mb avec le benelux(miomap) installé par le vendeur du magasin et ce pour 299€ point de vue prix ca peux encore aller c'est pas trop cher comparé a d'autres appareils du meme type,
en fait j'ai pris cette décision après avoir vu fonctionner l'appareil de mon frere(je savais meme pas qu'il en avais un(mio 168) depuis des mois déja, il s'est bien caché le bougre :cool2:) et qui en est très content!
et pourquoi un pocket pc au lieu d'un gps genre tomtom
uniquement pour les fonction en plus qu'offre un Ppc avec gps incorporé et tout le reste
que pensez vous de ma décision(bon choix ou pas)je me base uniquement sur la satisfaction d'un membre de ma famille et après avoir lu moulte forum ou on parle de ce modèle de pocket pc,est-ce un meilleur raport qualité prix que certain autres appareil qui coutent la peaux des fesses ??
@bientot
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique