Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
charentais31 [Giulietta 1.6mjt 105 distinctive pack]
Yamati2x:
:bienvenue-af:
Un charentais immigré chez Aibus a Tlse! (j'ai bossé à Colomiers)
Nous en gironde on dit un truc du genre....... "faut deux charentais pour faire un girondins"! Mouhahaha! :mdr:
Bonne chance dans tes modifs, t'as déjà de beaux projets.
Et surtout bienvenue parmi nous.
charentais31:
--- Citation de: Tonton 16v le 14 novembre 2010 à 11:36:36 --- En montage d' origine avec les xénon d' origine :?: Si oui réfléchis bien c' est 160 euros l' ampoule :cool2:
Sinon :bienvenue-af:
--- Fin de citation ---
non je ne pense pas mettre des xénons d'origine, par contre je vais essayer d'adapter le correcteur d'assiette que j'avais installé sur ma grande punto pour éviter d’éblouir tout le monde. ayant deja un kit bixenon je pense garder le bixenon a la place du feux de croisement et en feux de route il y aura route xenon + halogene.
Quelqu'un a deja rajouter le lave phare ?
voici le photo de l'annonce pour vous faire patienter
18Pouces:
J'aimerai bien savoir comment tu vas faire pour raccorder ton ampoule Bi-xénon sur l'Astra :bon:
Ainsi que ton correcteur d'assiette
Pour les lave-phares non personne ne l'a déjà fait à ma connaissance
charentais31:
si tout fonctionne je vous ferais un petit tuto, avec photo et schéma électrique.
Pour le correcteur d'assiette, c'est un truc développement perso avec un stabilisateur d'appareil photo et un asservissement via le moteur des phare d'origine, sinon on trouve des correcteur seconde monte pour une centaine d'euros sur des site allemand.
POLICESWAT911:
:bienvenue-af:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique