Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) remplacement compresseur clim
(1/1)
narche:
Bonjour, j'aurais voulue savoir si quelqu'un à déjas fait l'intervention soi même ? car mon garage me prends 700 euro. Pour le changement, mais le souçie c'est qu'il ne la pas en stock et que je serais bloquer le temps qu'il la reçois.
-On m'as conseiller d'enlever la courrois et d'y mettre dans le compresseur du W40.
ou d'acheter de monter une courrois d'une astra sans clim.
Mon astra est un modéle H de 2004 CDTI 1.7 100CH.
Devilsilver:
tu peux toujours essayer le W40 ..ca cout rien :desole: bien que c'est la premiere fois que j entends ca ..
et tu peux toujours le remplacer toi meme si tu te sent capable ...n oublies pas d 'aller vider ta clim au garage au préalable :smiley:
narche:
En gros, j'ai ma poulie qui as des trace de corrosion et j'ai un bruit de friction (roulement). Je pense que lorsque j'ouvre mon capot le matin (matin=rosé sur le capot) pour vérifier les fluide il y as de l'eau de la rosé du matin qui coule sur cette poulie et je pense qu'avec le temps sa na pas fait du bien. De plus il y as un écrou tork qui est à moitier défait.
Torrent:
je pense qu'il faudrait quant même que t'ouvres le capot tous les matins un certain temps pour que ça se mette à rouiller à cause de la rosée
Navigation
Utiliser la version classique